Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, on discute pour mettre en route un bb. J'habite en Valais et j'aimerais savoir quand se déroulent les cours d'accouchement et qu'est-ce qu'on y apprend, à part accoucher ? Mixa
Re: Je suis nouvelle
Bonjour Mixa...
...et bienvenue sur ce site. Je suis valaisanne mais j'habite sur le canton de Vaud depuis 11 ans. Je ne peux pas te renseigner sur les cours d'accouchement puisque je suis essayeuse depuis plus de 2 ans maintenant. Je crois que tu t'y prends un peu trop tôt pour ces cours. Vois déjà quand tu seras enceinte et là tu auras tout l'occasion d'en parler à ton gynéco. Il te donnera les adresses ainsi que le contenu du cours, tu as tout le temps.
Bisous et bonne chance
CBRD
Re: Je suis nouvelle
salut à toi et bien venue.
Je pense aussi que tu as le temps. J'habite aussi en valais mais je ne peux pas non plus t'aider. J'essaye depuis passé 4 ans. Prends ton temps pour les cours tu verra le jour ou tu es enceinte. Alors bonne chance et re dis nous vite de bonne nouvelle.
A bientôt. chantal
Je pense aussi que tu as le temps. J'habite aussi en valais mais je ne peux pas non plus t'aider. J'essaye depuis passé 4 ans. Prends ton temps pour les cours tu verra le jour ou tu es enceinte. Alors bonne chance et re dis nous vite de bonne nouvelle.
A bientôt. chantal