Il y a de ça quelques semaines, j'avais déjà posé un message à propos des vergetures, mais là les filles, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! Au début, j'en avais que deux ou trois, mais depuis quelques jours j'en ai pleins !! Elles sont rouges et grandes et ne cessent de s'étendre... Je ne sais plus quoi faire, pourtant j'ai toujours mis beaucoup de crème, alors avez-vous qqch à me conseiller ??
monbebe (naissance prévue le 25 avril)
Course contre les vergetures
Re: Course contre les vergetures
Huile d'amandes douces, Excipial Lipolotio (pour bb aussi aprés...). Malheureusement pas de miracles... Laurence maman de Maxwell 15.12.01 et enceinte pour le 15 juin
J'ai fait des gommages et mis l'huile tonic clarins. Je n'ai pas eu de vergetures (mais je pense que ca dépends aussi de la peau..)
l'huile tonic de clarins c'est vraiment bien, matin et soir, huile d'amande douce aussi, mais il y a des peaux plus d'élicates que d'autre, il faut continuer après la naissance du bébé.Je sais qu'il y à des gyné qui font de la pub pour des produits encore plus spécifiques, demande à ton médecin.Pour nous réconforter on dit que c'est " les marques de l'amour"...