Avez-vous essayé les tests d'ovulation ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ann

Avez-vous essayé les tests d'ovulation ??

Message par ann »

salut à toutes, j'en suis à mon 7éme mois d'essai et toujours rien. Je me demandais si l'une d'entre vous a déjà essayé les tests d'ovulation (qu'on trouve je crois en pharmacie) et surtout est-ce que c'est vraiment fiable ???merci de votre soutien
Ann

Fro

Re: Avez-vous essayé les tests d

Message par Fro »

Oui c'est fiable. Cependant je n'ai pas tester car : si cela te donne bien le jour d'ovulation cela ne signifie pas que même si tu as une relation le bon jour cela fonctionnera, que cela est super chère, genre si mes souvenirs sont bon 50.- les 5 tests. Constatant que j'ai un cylce très irrégulier soit entre 28 et 36 jours, il me faudrait environ 10 tests pour être sûr de tomber sur le bon jours ! Et en plus en étant testeuse de longue durée (12 et 13 mois) je trouve que j'arrivais déjà à une sexualité de conception, c'est un peu lourd dans le couple.

coquette

Message par coquette »

Bonjour moi comme apres 6 mois je tombais pas enceinte et que mes chances diminuais de tomber enceinte,alors ma belle -soeur ma recommender de faire un test ovulation aussitot fais le test d'ovulation le mois d'apres j'ai tombé enceinte .alors essaie si tes tanner d'entendre d'être enceinte moi sa marcher en fesant ce test une fois, sa veux pas dire sa va prendre un mois moi sa pris qu'un test.et puis ont ma dit quand le test est positif tu as des relation pendant 2 jours une fois par jour apres tu attend 2 jours sans relation car cest pas quand cest le jour meme de l'ovulation tu va tomber enceinte cest quand tes fertiles et moi ont ma dit aussi apres la relation c'est drôle a dire mais tu demande a copain ou mari de mettre tes jambes en l'air 4 minutes a tout cas j'espere sa va t'aider moi sa bien fonctionner alors voila donne moi des nouvelles si ta décider de faire un test d'ovulation alors a bientot de coquette

Beck

Message par Beck »

Bonjour Ann

Pour répondre à ta question OUI ca marche car ca détecte une hormone qui permet la libération de ton ovule. Mais si tu n'as pas des cycles réguliers tu vas devoir en utiliser plusieurs et c'est relativement cher! moi j'ai un appareil basé sur ce principe à utiliser tous les matins. A vrai dire je fais partie de volontaires pour l'essayer et en échange on me dose les hormones dans l'urine; si je ne souhaitais vraiment ces dosage et bein je crois que je cesserai de l'utiliser car depuis 3 mois que je l'utilise on a toujours caliné au bon moment et je ne suis toujours pas enceinte. Ce que je veux dire par la c'est que tu es encore plus décue à la fin du mois quand ca ne marche pas (remarque dans mon cas c'est pire car j'ai des cycles de 28 jours avec ovulation vers J14 donc ca veut dire que depuis 10 mois à une ou deux exceptions on a caliner, entre autres evidement, au bon moment et ca n'a pas marché). Laisse toi encore un peu de temps peut etre sauf si ton médecin souhaite faire d'autres examens.

A bientot.

Beck (qui debute son 10eme mois d'essais...sans commentaires...)

Summer

Message par Summer »

Savez-vous qu'il existe un test d'ovulation qui s'appelle BabyPlan et qui est un petit microscope. C'est un petit tube doté d'un verre sur lequel on dépose de la salive. S'il y a ovulation, des dessins en forme de fougères apparaissent.
Je ne sais son prix, c'est une amie qui me l'a donné.

Summer
Répondre