Soirée bébé.ch à Coppet/Nyon?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SwissMis1

Soirée bébé.ch à Coppet/Nyon?

Message par SwissMis1 »

Bonjour les filles!
Voudriez-vous qu'on se rencontre un soir, à un restaurant à Coppet ou Nyon (ou les alentours)? Seriez-vous libre le 20 ou 21 octobre?
mel2

re: Soirée bébé.ch à Coppet/Nyon?

Message par mel2 »

Bonjour!

Nous venons d'avoir une rencontre avec les mamans de la région c'est dommage que tu ne sois pas venue (c'était l'après-midi).

Perso pour ce qui est d'un souper cela ne joue pas trop pour moi, mon mari étant à l'armée ces jours je n'ai personne pour garder la puce mais même en temps normal je n'aime pas trop faire des trucs en soirée (suis vite fatiguée avec la grossesse).

Biz

Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

SwissMis1

Message par SwissMis1 »

Salut Mel,

Merci pour ton message. Tu pourras me dire quand aura lieu la prochaine rencontre? J'aimerais bien venir, si vous acceptez des nouvelles...

Merci,
B.
mel2

Message par mel2 »

Avec plaisir!

Pour l'instant rien n'est prévu. Mais on remettra ça bientot surement!

BIz
Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Répondre