Comment allez vous - les futures mamans de mois de février ?
Et vos bébés, ils sont prêts ou ils veulent encore rester au chaud ?
Bisous à vous Dorina
Futures mamans pour février
Re: Futures mamans pour février
coucou dorina!Mon bébé veut encore rester au chaud apparament,car mon col est toujours fermé,j'ai été samedi a ma derniere visite chez mon gyneco,et il ma dit que petit a petit l'oiseau fait son nid,donc elle descend ptit a ptit dans le bassin!Par contre il a encore bien grossit,maintenant il fait 3kg500,hors a la derniere visite il estimait un bébé de moin de 3kg500 a la naissance,ces rapé lol!Il ma prescrit une echo pour mon bassin car il voit que je suis inquiete,mais pour lui ce nes pas obligatoire que je la fasse,mais je vais quand meme prendre rendez vous en debut de semaine,histoire de me rassurer ou d'etre fixer "ca passe ou ca casse" lol!Je suis donc a une suis donc a 8 jours de mon terme, et j'ai toujours aussi peur :-( Porte toi bien et tiens moi au courrant de l'evolution pour toi et ton bibi!zaika(38 sa 6/7)
Hello! Bébé est toujours au chaud. Je doit allé Lundi 3 février à l'hôpital pour faire une CGT pour voir si tout est en ordre. Mon gyné est très confiant et il ma dit que tout ce passé bien.J'essaye de ne pas me faire du soucis, puisuqe j'ai encore le temps le terme est pour le 15 février.On verra par le suite! Bisous Lilie
Bonjour les filles, et ben moi aussi il est toujours au chaud, mais ça devient trés étroit pour lui et pour moi, ail, ail, ail les côtes, les sciatiques, les poumons, avec la toux et le rhume c'est pas génial, ni pour lui, ni pour moi, mais on arrive au bout, youpi, on est prêt pour le grand marraton, motivés, on peut le faire.... on est obligés de le faire et l'union fait la force,et de fonder une famille c'est.... l'union... cool!hi!hi!¨hi! courrage, faut se motiver comme on peut, avec toutes ces mamans qui nous racontent comme c'est merveilleux sur ce site et qui nous soutiennent... merci à toutes vous êtes formidables et je suis bien contente de vous avoir j'ai apris plein de choses avec vous.