hoquet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

hoquet

Message par jeune-maman »

comment vous faites pour faire passé le hoquet de votre chéri(e)?
moi ma petite puce l'a souvant apres la tété, on ma dit de la remettre au sein mais elle ne veut pas toujours...

loulouetdoudou

re: hoquet

Message par loulouetdoudou »

Salut jeune maman,

Mon fils a 10 mois et depuis sa naissance (et encore maintenant) je lui mets quelques gouttes de citron à la commissure des lèvres. Il suçote et quelques secondes plus tard, plus de hoquet !
Voilà pour moi... Peut-être auras-tu d'autres "solutions-miracle".
Bonne soirée, loulouetdoudou
jeune-maman

Message par jeune-maman »

merci

kiwette17

Message par kiwette17 »

Le hoquet est tout à fait normal et pas du tout douloureux chez les bébés (contrairement à nous), car leur diaphragme est très souple. Alors aucune raison de le stopper, laisse faire la nature.

Sylvie, heureuse maman de Mathieu né le 17.10.2003 et d'Anthéa née le 30.06.2005
macha13

Message par macha13 »

Hello,

Mon petit Maël avait déjà très souvent le hoquet dans mon ventre et il a continuer après la naissance. Je lui donne de l'homéo et depuis il n'a presque plus le hoquet alors qu'il l'avait une à trois fois par jour avant.

Nux vomica 5 CH et Cuprum metallicum 9 CH, 5 granules de chaque une fois par jour

A toi de voir

Salut

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre