casting bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
supernana

re: casting bébé

Message par supernana »

Hello Stella12,

Félicitation pour la naissance de ce petit bout. Une fille et un garçon, c'est génial tu es comblée...

A plus. Supernana
funkymama

Message par funkymama »

Moi je suis d'accord avec ethana! je trouve ca naze et egoiste ces casting pour bebes!!!
Cherokee

Vécu

Message par Cherokee »

J'ai fait la page de couverture du magazine Femina à l'âge d'un an. C'est un photographe ami de ma mère, Marcel Imsand, qui avait fait la photo.

Eh bien ça n'est pas monté à la tête de ma mère de me voir sur un magazine. Elle ne m'en a même jamais parlé !

Et moi, quand ma marraine m'a sorti ce magazine poussiéreux d'un tiroir, ça m'a fait plaisir de voir ce regard innocent que je portais sur le monde à l'âge d'un an. J'essaie de redevenir comme ça... de retrouver mon regard de petite fille émerveillée.

C'est peut-être justement pour fixer beaux moments, que l'on aime les photos... ;-)

Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Mrrr

Message par Mrrr »

Je ne suis pas spécialement pour ce genre de chose, mais vous pourez trouver des infos intéressantes ici: http://www.rsr.ch/view.asp?Domid=11&clickedDate=06/01/2004 (émission du mardi 1er juin 2004), thème: "les enfants mannequins"
monbazar

Message par monbazar »

mais a quoi jouent les agences de mannequins ? hein ?

salutations !
Nalasandrine

Album photo ou castings

Message par Nalasandrine »

Si cela vous interesse voici un nouveau site pour castings enfants ou pour le fun !

En Suisse il n'y a pas vraiment d'agences sauf une ou deux mais il y a beaucoup de publicitaire qui cherche des modèles.

www.bebecastings.com