Bonjour à toutes ! Je lis tous vos messages depuis plusieurs mois et aujourd'hui...je me lance. Mon couple souffre d'hypofertilité (masculine) et nous voilà obligés de recourir à la PMA pour réaliser notre désir si cher d'être parents. J'ai déjà effectué plusieurs FIV dont une à réusii...avant de se solder par une FC. Si tout se passe bien, on me réimplante vendredi prochain des petits embryons que nous avions pû congeler (...pourvu qu'ils se décongèlent !!) et je prie le ciel pour que je puisse enfin avoir mon petit bonheur dans mon ch'ti ventre !
Je stresse beaucoup car j'ai peur...
Chantal : j'ai vu ton message. Courage ! Si tu veux on peux communiquer.
Je vous embrasse toutes très fort et merci d'exister !!
Angoisse et espoir
Re: Angoisse et espoir
Je te souhaite beaucoup de courage, et te tiens les pouces pour cette implantation. J'espère que cette fois sera la bonne !!!
Tiens-nous au courant.
Linale
Je pense bien fort à toi et j'espère que tout se passera bien vendredi!
bon courage et garde le moral car il y a toujours de l'espoir.
Gros bisous
Manounou
bon courage et garde le moral car il y a toujours de l'espoir.
Gros bisous
Manounou
Salut ! Je te souhaite courage et espoir... j'espère pour vous que cette fois sera la bonne. Tu nous tiens au courant ?
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 8SG
Skippy, je penserais tres tres fort a toi et ton mari et vous tiendrais les pouces a partir de tout de suite pour jeudi et les jours a venir !!! Je me rejouis de te lire "youphiii, ca a marche" Bonne chance, beaucoup de courage et a bientot Nuage
Coucou skippy. J'ai aussi lu ton message et je serais ravie de parler avec toi. Voilà mon E-mail chnoverraz@freesurf.ch à tout bientôt j'espère. chantal
Hello, je te souhaite tout le bonheur du monde mais en attendant, ne stresse pas trop car cela peut devenir négatif. Vas-y relaxe et détendue et tu auras plus de chance que tout se passe comme tu le souhaite.
Bonne chance.
Bonne chance.