Bonjour tout le monde!
Je cherche une idée pour partir 2 ou 3 jours avec mon amoureux... pour son anniversaire... (pas trop cher, on roule pas sur l'or en ce moment.... !! )départ de Genève.
Vous avez une idée de quelque chose de sympa où aller avec bébé aussi?
Merci d'avance pour vos idées.....
idées d'escapade en amoureux + bébé ?
re: idées d'escapade en amoureux + bébé ?
Hello!
Venise...
Vas voir sur www.flybaboo.com, si tu réserves juqu'au 30 septembre tu as des vols pour 49.- (en plus de ca tu dois rajouter 39.- de taxe)donc ça te fait 90.- par personne aller-retour (si je me trompe pas).A venise tu as l'hotel Edelweiss qui n'est pas trop cher non plus mais qui est super.
En tout cas, moi je te conseille Venise à 30000000%... C'est vraiment beau. J'y ai déjà été plusieurs fois et je ne m'en lasse pas...
Gros bisous et dis moi quand même ou tu décideras de partir!!!!!!!!!!!
Vanina
Venise...
Vas voir sur www.flybaboo.com, si tu réserves juqu'au 30 septembre tu as des vols pour 49.- (en plus de ca tu dois rajouter 39.- de taxe)donc ça te fait 90.- par personne aller-retour (si je me trompe pas).A venise tu as l'hotel Edelweiss qui n'est pas trop cher non plus mais qui est super.
En tout cas, moi je te conseille Venise à 30000000%... C'est vraiment beau. J'y ai déjà été plusieurs fois et je ne m'en lasse pas...
Gros bisous et dis moi quand même ou tu décideras de partir!!!!!!!!!!!
Vanina
Avantage pour bébé: tu es toute la journée dehors... tu te promène et il ADORE ca...
-
Merci pour vos idées!
Venise... aaaaaaah Venise.... c'est à Venise que mon amoureux m'a demandé si je voulais bien faire un bébé avec lui...... hiiiiiiiiiii!!!! voui... pourquoi pas... j'y retournerais bien....
Les bains, c'est pas mal aussi... ça détend... tu es sûre qu'on peut y aller avec un tout petit?
Bises à vous.
joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Venise... aaaaaaah Venise.... c'est à Venise que mon amoureux m'a demandé si je voulais bien faire un bébé avec lui...... hiiiiiiiiiii!!!! voui... pourquoi pas... j'y retournerais bien....
Les bains, c'est pas mal aussi... ça détend... tu es sûre qu'on peut y aller avec un tout petit?
Bises à vous.
joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!