Bonjour,
Nous sommes une famille avec 3 enfants (3 mois, 2 ans et 4 ans) et nous habitons Pully. Nous recherchons une personne (jeune-fille, baby-sitter, grand-maman,...) qui pourrait venir nous aider 1 ou 2 soirs par semaine et parfois le week-end ou le mercredi après-midi tout cela étant bien sûr à discuter (baby-sitting, préparation des repas des enfants, bains des petits, promenades,...). Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci de nous contacter ! Les enfants se réjouissent déjà de faire votre connaissance, à bientôt !
Recherche 1 personne pour garde d'enfants
intéressée
Bonjour,
Ayant vu votre annonce aujourd'hui, je suis intéressée par votre offre d'emploi.
J'aimerais cependant un peu plus de renseignements sur les horaires, vos besoins exacts et votre proposition de paiement.
Je suis une maman de 14 mois (garçon) et j'habit à Pully aussi.
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées. Vous pouvez me contacter par email: ywirja@hotmail.com
-Yasmin-
Ayant vu votre annonce aujourd'hui, je suis intéressée par votre offre d'emploi.
J'aimerais cependant un peu plus de renseignements sur les horaires, vos besoins exacts et votre proposition de paiement.
Je suis une maman de 14 mois (garçon) et j'habit à Pully aussi.
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées. Vous pouvez me contacter par email: ywirja@hotmail.com
-Yasmin-