Enceinte de 4 semaines...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Saboo

Enceinte de 4 semaines...

Message par Saboo »

Hello à tous!
Voilà j'ai 22 ans et je suis enceinte de 4 semaines... eh oui c'est encore tout petit mais j'ai souvent des petits "tiraillement" en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Est-ce normal en début de grossesse?

Merci pour vos réponses !

Salutations

Sabira
Leia

re: Enceinte de 4 semaines...

Message par Leia »

Coucou,

tout d'abord félicitations pour ta grossesse. Tes tiraillements sont normaux te fais pas de soucis.

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
tschoupette

Message par tschoupette »

Hello,

Félicitations !!!

Pour ma part j'avais aussi des tiraillements au début de ma grossesse, c'était en fait les muscles, ligaments et tendons qui s'allongeaient.

Ne te fais pas trop de soucis, tant qu'il n'y a pas de saignement. Ce doit être ton petit bout qui prépare sa place.

Gros bisous

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
laptitefifille

Message par laptitefifille »

Coucou,
Félicitations!!!!!
Je suis également enceinte de 4 semaines de mon 2ème bébé et rassure-toi j'ai également des tiraillements pareils aux règles...mais c'est tout à fait normal! j'ai eu la même chose pour ma 1ère grossesse et c'est vrai que je me posais pas mal de questions! Voili voilou!!!
Saboo

Message par Saboo »

Merci Lauryn pour ta réponse... ça me rassure :)

Bonne continuation

BiZzz
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Coucou sabira, j'ai 25ans et tout comme toi je suis aussi enceinte d'environ 4-5semaines. J'ai aussi parfois des tiraillements au bas ventre mais j'ai appellé mon gynéco qui m'a rassuré en me disant que c'est du à tout ces changements qui se passe dans mon corp actuellement.Du moment que tu n'as pas de seignements ou de douleurs aigues d'un seul coté (ce qui peut parfois être une grossesse extra-utérine), il n'y a pas de quoi t'enfaire!

Gros becs
vaninou

Coucou! Moi aussi ai 22 ans e

Message par vaninou »

Coucou! Moi aussi ai 22 ans enceinte de 7semaines et aussi des p'tits tiraillements, mon gynéco à dit que c'était normal...
Tout p'tit c'est vrai là 11mm Biz
Répondre