lundi c'est la reprise
lundi c'est la reprise
Que le temps passe vite. C'est cruel. Dès lundi, je recommence à travailler à 60%. Ca va me faire drôle, moi qui était à 100% avec mon p'ti bou. Il va avoir 8 1/2mois et c'est que du bonheur.
A bientôt
A bientôt
re: lundi c'est la reprise
Salut Magaly,
Comme tu dis, c'est pas trop la joie.D'un côté, je suis contente de recommencer mais d'un autre côté ça me fend le coeur.Ce qui est bie
c'est que je n'aurai pas besoin de le faire garder, car avec mes horaires et celui du papa, y aura toujours quelqu'un à la maison.
Comme je suis à Genève, j'ai eu 16 sem. de congé maternité + 4 sem. pour l'allaitement et après j'ai pris sans solde pendant 3 mois.
Ca fait vraiment drôle d'avoir qu'un salaire mais ça en vaut vraiment la peine de prendre du temps pour son enfant, ça grandi tellement vite, c'est fou.
Je te raconterai ma reprise et bon courage à toi aussi.
Comme tu dis, c'est pas trop la joie.D'un côté, je suis contente de recommencer mais d'un autre côté ça me fend le coeur.Ce qui est bie
c'est que je n'aurai pas besoin de le faire garder, car avec mes horaires et celui du papa, y aura toujours quelqu'un à la maison.
Comme je suis à Genève, j'ai eu 16 sem. de congé maternité + 4 sem. pour l'allaitement et après j'ai pris sans solde pendant 3 mois.
Ca fait vraiment drôle d'avoir qu'un salaire mais ça en vaut vraiment la peine de prendre du temps pour son enfant, ça grandi tellement vite, c'est fou.
Je te raconterai ma reprise et bon courage à toi aussi.
Salut Didoune,
J'espère que tes vacances se sont bien passées.
Bon courage pour ta reprise de lundi. Je peux imaginer comme cela doit être difficile en tout cas je penserai bien à toi.
Peut-être que tu passes un moment tout à l'heure au Bois de la Bâtie?
Gros bisous et tout de bon
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Je suis comme vous c'est pas la joie de retourner au travail je recommence dans 15 jours et mon petit homme aura tout juste 4 mois, bon je pourrai passé le mercredi et le vendredi aprés-midi avec lui, mais ce serait tellement mieux de pouvoir être tous les jours avec lui, mais on ne fait toujours comme on veut...
Ce qui me fais le plus de peine c'est que je devrais le sortir du lit à 05h45 pour le mener chez la maman de jour et comme on ne vas pas vers les beaux jours pluie, neige, froid, etc, etc, je culpabilise de lui faire subir ça.
Bonne reprise à vous.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Ce qui me fais le plus de peine c'est que je devrais le sortir du lit à 05h45 pour le mener chez la maman de jour et comme on ne vas pas vers les beaux jours pluie, neige, froid, etc, etc, je culpabilise de lui faire subir ça.
Bonne reprise à vous.
J'ai également pris du non-payé et ça en vaut vraiment la peine. J'aurais dû recommencer sinon quand elle vait 2 mois et demi... ça aurait été l'horreur.
J'ai de la chance aussi pour la garde c'est mon mari et ma maman.... alors de ce côté, j'ai au moins pas de souci.
Je me réjouis d'entendre comment ta reprise!
A tout bientôt

J'ai de la chance aussi pour la garde c'est mon mari et ma maman.... alors de ce côté, j'ai au moins pas de souci.
Je me réjouis d'entendre comment ta reprise!
A tout bientôt

Je pensais aussi faire la même chose, mais comme mon p'tit bout crise facilement j'ai peur que s'il se réveille et qu'il ne me voit pas cela donne lieu à une grosse crise (il le fais parfois chez ma maman qu'il connaît), mardi aprés-midi j'ai fais un essai de deux heures avec la maman de jour, je l'ai réveillé avant de partir pour lui dire que m'absentais un moment et que j'allais revenir le chercher. Aux dires de la maman de jour cela c'est bien passé, je refais une tentaive cette fois de 4 heures la semaine prochaine et une fois un jour avant ma reprise de travail.
Merci à toute pour votre soutien.
Ca réconforte de voir que je ne suis pas toute seule à reprendre le boulot. Jour J-4
A bientôt
Ca réconforte de voir que je ne suis pas toute seule à reprendre le boulot. Jour J-4
A bientôt
Bonour Didoune
J'espère que la reprise du travail c'est bien passée et que ton p'tit bout ne t'a pas trop manqué.
Bonne continuation, j'en suis à J-9 avant le retour à la mine.
J'espère que la reprise du travail c'est bien passée et que ton p'tit bout ne t'a pas trop manqué.
Bonne continuation, j'en suis à J-9 avant le retour à la mine.