Saignement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Saignement

Message par sebetann »

Jusqu'à combien de temps après l'accouchement avez-vous saigné?
talitha

re: Saignement

Message par talitha »

Salut,

Pour ma part cela a duré près de deux mois, mon médecin m'a prescrit la pillule pour arrêter les saignements.

Tout de bon

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
dodie75

Message par dodie75 »

Moi environ 1,5 mois.En allaitant j'avais pas mal de contractions de l'utérus au début ce qui l' aide à se remettre en place.
Je n'ai jamais pris la pilule...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello Dingo,

Alors moi j'ai saigné environ 1 mois et demi, même si sur la fin les saignements n'étaient plus aussi abondants.

Courage.

Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
StephanieW

Message par StephanieW »

Hello Dingo!

J'ai saigné pendant 13 semaines!!!
Mais ce n'est pas normal, il me restait du placenta. Normalement on saigne environ 3 semaines. Si ça dure appelle ton gynéco car tu peux faire une infection... j'ai eu de la chance de pas en faire une mais j'ai dû prendre des médics pour évacuer le reste, merci pour les contractions!!!

Stéph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Répondre