biberon et purée de fruits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

biberon et purée de fruits

Message par Patjoy »

Hello,
J'avais juste une question. Ma fille commence à manger des fruits (toujours au bib pour celles qui ont suivi la saga...). Ma question était de savoir combien faut-il encore lui donner de lait... parce que je suis obligée de diluer la purée avec un peu d'eau pour que ça ne soit pas trop épais...
Combien de temps puis-je conserver au frigo les compotes faites avec le babycook?
Merci pour vos conseils.
Patricia
merichan

re: biberon et purée de fruits

Message par merichan »

Salut,

Perso j'ai donné du lait en complément de la purée jusqu'à ce qu'elle mange environ 200 grammes de légumes... à ce stade elle a commencé à dédaigner le biberon.. je l'ai donc supprimé.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Patjoy

Message par Patjoy »

Merci pour ta réponse... J'ai une autre question... Combien de temps tient-elle qu'avec des légumes... Ma petite puce a bien de la peine pour attendre le repas suivant...
Lilypie Baby Ticker
merichan

Message par merichan »

J'ai une toute petite mangeuse.... encore maintenant elle ne prend que 250 grammes de bouillie aux repas... et elle a passé une année donc je doute d'être de très bon conseil...

Mais je sais que si elle n'a pas de féculent avec ses légumes ( soit patate soit riz) elle a faim plus vite...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre