Irritation sur les seins :(

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mrrr

Irritation sur les seins :(

Message par Mrrr »

Bonjour,
J'allaite mon bébé de bientôt 4 mois et depuis quelques temps j'ai de drôles de trucs sur les mamelons. Ca fait comme des petites plaques toute sèches, pas plus grandes qu'une pièce de 5cts. Jusqu'il y a peu c'était limité aux aréoles et ça ne me faisait pas mal ou quoi que ce soit. Mais depuis environ 10-15 jours j'ai la même chose (du moins je crois) sur le téton gauche et ça me fait un mal de chien, surtout quand le petit tète.
J'ai cru à une mycose et, sur les conseils de la sage-femme, mis du Daktarin dessus après chaque tétée. Sans résultat.
L'une d'entre vous aurait-elle eu la même chose et pourrait me dire ce que c'est et (surtout) ce que je dois faire pour m'en débarasser?
Merci d'avance...
Mrrr

re: Irritation sur les seins :(

Message par Mrrr »

Merci pour l'info...
Encore une question: après ces quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre, as-tu pu te passer des téterelles, ou est-ce que tu as continué jusqu'à la fin avec?
Répondre