URGENT appartement à louer

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cassandre

URGENT appartement à louer

Message par cassandre »

Bonjour à toutes et à tous,
Je sais, rien à voir avec bébé mais on tente le coup. Nous mettons à louer dès le 01.11.2005 un appartement de 4.5 pièces + mezzanine, cave et grenier. Avec cheminée et place de parc pour la modique somme de Fr. 1'100.-- par mois en Valais, à 10 minutes de Sion. L'appartement se situe sur la banque du village donc pas d'autre locataire. Grande terrasse qui fait le tour de la maison et cuisine agencée y.c. machine à laver à la cave.
Si ça vous intéresse, vous pouvez m'écrire sur zoubeille@netplus.ch
A bientôt peut-être
Beezoo
Véro
Patjoy

re: URGENT appartement à louer

Message par Patjoy »

salut
est-ce que c'est toi qui est venu visité notre appart à neuch????
avez-vous trouvé qque chose? si oui où????
Ns avons trouvé qq'un pr notre appart.
bisous
Patricia
Lilypie Baby Ticker
cassandre

Message par cassandre »

Salut Patricia,
Oui c'est bien nous. Nous avons trouvé un appartement à Bôle pour le 1er novembre. Malheureusement un 3.5 pièces mais ça ne sera que transitoire. Comme ça nous serons sur place pour trouver plus grand, voire même pour acheter.
Et de votre côté tout va bien ?
Cordialement
Véro
Patjoy

Message par Patjoy »

Je t'ai envoyé un MP
Lilypie Baby Ticker
Répondre