Purée de fruits au biberon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Purée de fruits au biberon

Message par Patjoy »

Bonjour,
Il y a déjà quelques semaines, j'avais écrit un poste demandant de l'aide car ma petite puce âgée à ce moment-là de 6 mois ne voulait pas la cuillère. Depuis lors, j'ai essayé tous les fruits et légumes qu'elle peut manger et rien n'a changé. J'ai aussi acheté différentes cuillères mais sans résultat. Aujourd'hui, j'ai téléphoné à mon pédiatre pour lui raconter ma petite histoire car je n'en pouvais plus. Il m'a dit de mélanger dans le biberon sa purée de fruits et le lait mais j'ai oublié de lui demander les quantités!!!
Qulqu'un a-t-il déjà fait cela??? Si oui, comment s'est fait alors le passage à la cuillère???
Merci pour votre aide...
Patricia
Répondre