ça y'est je me suis lancée...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
laulotte1

ça y'est je me suis lancée...

Message par laulotte1 »

Salut les copinautes!
J'ai trouvé un petit job pour mettre du beurre dans les épinard!!! Je vais devenir conseillère Tupperware grâce à une copinaute! Je fais ma première réunion tout bientôt dans la région de Bulle, donc si vous êtes intéressée à venir boire un verre et voir les produits en vrai, n'hésitez pas! Il paraît que vous repartez de toute façon avec un cadeau!!!
A tout bientôt!!!!!!!!!!!
Bastien

un petit up up pour toi

Message par Bastien »

un petit up up pour toi ;-)

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

laulotte1

merci...

Message par laulotte1 »

merci...

laulotte1

up

Message par laulotte1 »

up
laulotte1

up Si une copinaute veut se

Message par laulotte1 »

up Si une copinaute veut se lancer avec moi et devenir conseillère, un sac gratuit plein de tupp d'une valeur de 400fr nous est offert, donc rien a perdre!!!
Répondre