serum physiologique

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

serum physiologique

Message par sebetann »

jusqu'à combien de fois je peux mettre du serum à mon petit mec de deux semaines. il a le nez tout pris .

merci
delph1

re: serum physiologique

Message par delph1 »

Bonsoir,

Mon pédiatre m'avait dit que je pouvais mettre à volonté, il n'y a pas de restriction. Si c'est vraiment bien bouché, on peut faire un "lavement" du nez. Au lieu de mettre que 1 goutte par narine, il faut faire couler un peu plus de sérum physiologique. A essayer! Ma puce ne se débatait pas trop quand je lui faisais, donc ça allait.

Bon rétablissement à ton petit bou

Lilypie Baby Ticker
bebedamour

re: serum physiologique

Message par bebedamour »

Mon fils m'a fait la meme chose à 3 semaines.

Normalement je n'utilise pas le mouche-nez mais comme il était très pris, ca l'empechait de respirer la nuit. Je mettais une goutte de serum puis j'aspirais.... j'ai fait ca 2 jours et ca lui a passé. Depuis j'ai jamais réutilisé le mouche-nez.

Bon courage ....

Lilypie Baby Ticker
Répondre