Sterilet et retour de couches

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Routine

Sterilet et retour de couches

Message par Routine »

Bonjour,

Je suis un peu perdue, à ma dernière consultation après la naissance de mon fils, le gynécologue m'a dit que je devais juste attendre 3 mois avant de remettre le stérilet mirena. Là, j'ai appelé son assistante qui est sage-femme et elle me répond que si je n'ai pas encore de retour de couches je ne peux pas encore le mettre. Est-ce qu'une de vous a remis un stérilet avant ce fameux retour de couches?

Merci de m'éclairer.

Routine, maman d'un petit mec de 3 mois et demi
Mixa

re: Sterilet et retour de couches

Message par Mixa »

Hello,

J'ai aussi le stérilet Mirena depuis août ou septembre 2004 (suis plus sûre). J'ai accouché en juin 2004. Je n'ai eu mon retour de couche qu'en janvier 2005, quand j'ai arrêté d'allaiter ma fille.

Voilà pour moi.

Mixa
mon petit ange

re: Sterilet et retour de couches

Message par mon petit ange »

mis après 3 mois et n'avais toujours pas retour de couche..

maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
Répondre