Habillement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Habillement

Message par sebetann »

Comment habillez vous bébé pour dormir dans une chambre de 20degré ? et pour sortir par ses chaleur vous l'habillez comment ?

Il faut savoir que pour dormi il dort dans un sac sans manche car il tourne dans son lit.
Panique27

re: Habillement

Message par Panique27 »

Pour dormir dans une pièce a 20°,je te dirais un body manche courte et son pyjama. Pour les sorties moi nathanaël est souvent en body et short quand il fait chaud! et juste en body a la maison.
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Moi mon ptit bonhomme à 7 mois et depuis le début de l'été je lui mets body manches courtes et quand il fait vraiment chaud (ce qui est rare me direz vous :-)) je lui mets un pyjama léger autrement je lui mets un pyjama un peu plus chaud, car les nuits sont fraiches, mais je le mets pas encore dans le sac de couchage (seulement en hiver).

Quant à la journée, si il fait frais je lui mets un ptit pull léger à manches et un ptit pantalon léger et avec des temps comme aujourd'hui je lui mets un short et un t-shirt et dessous tjs body manches courtes.

Voilà.

Bisous !
pipillon

Message par pipillon »

Alors moi pareil, mon fils dort dans un sac sans manches aussi, avec un pyjama mais pas de body dessous, sauf quand il fait froid.

La journée, c'est comme la plupart des mamans, short et T-shirt avec body dessous, et j'enlève le T-shirt si il fait trop chaud.

Bonnes ballades,

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
tetelle

Message par tetelle »

Bonsoir,
Mon petit bout dort la nuit avec un sac de couchage évolutif version été(une seule couche de tissus) sans manches que je lui ai fait.
L'hiver c'est la version épaisse (matelassée) + un pyjama.
En journée, le matin un pantalon et petit pull à manches courtes, et l'après-midi en short et t-shirt ou en combinaison 1 pièce.
Tetelle maman d'un coquin de 22 mois
StephanieW

Message par StephanieW »

Salut Dingo!
Ma puce a 7 mois, jai tout essayé pour la nuit, elle est une toute petite puce et je lui mets body manches courtes, pyjama et sac de couchage,sinon elle a vite froid. Je lui donne encore à manger la nuit et quand je mets pas le sac de couchage elle a les mains froides. Ca dépend des bébés j'ai l'impression.
La journée lui mets une robe ou un pantalon léger soit avec body soit sans rien s'il fait chaud comme ces prochains jours...
Becs
Steph
Répondre