Tapis d'éveil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Tapis d'éveil

Message par sebetann »

A partir que quelle âge avez-vous mis vos bébés sur un tapis d'éveil ????
lany

re: Tapis d'éveil

Message par lany »

Hello!

J'ai acheté un tapis d'éveil à ma fille deux mois après sa naissance. Elle n'a pas tout de suite aimé, mais après deux semaines, elle a apprécié! J'ai acheté un tapis avec une arche intégré comme elle n'aimait pas du tout être sur le ventre (en plus, tout petit, c'est vite fatiguant). Du coup, je la met couchée sur le dos et elle joue avec les "trucs" qui pendouillent. Maintenant (elle a quatre mois), je la met aussi sur le ventre ou sur le côté.

Voilà!
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello moi je l'y ai mise à partir de 2 mois et elle a tout de suite adoré. Bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
vanina

Message par vanina »

coucou!

Moi je l'ai mis dès ses deux mois. Sur le tapis j'avais mis un jeu avec musique et lumière.
Il a adoré!

Bonne soirée
Sisi75

Message par Sisi75 »

Coucou Dingo !

Moi je l'ai mis il avait encore pas 2 mois mais il à de suite adoré !

Bisous
Répondre