Mobile au lit de bebe

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hafida77

Mobile au lit de bebe

Message par hafida77 »

bonjour,
Je voudrais savoir si le fait de mettre un mobile au lit du bebe pourrai changer son caractere.
Mon bebe a 2 mois, avant qu'on lui mette son mobile au lit, il nous sourriait quand il nous voyait et il essayait de nous parler en faisant des "areu" mais apres il a change, qu'on ont l'enleve de son lit, il semble triste, il ne sourrit plus et ne nous fait plus des areus.
Qu'est ce que vous en pensez de ca?
Y-a-t'il qlq'un qui a eu la meme experience?
merci
lany

re: Mobile au lit de bebe

Message par lany »

Salut Hafida!

C'est la première fois que j'entend parler de ça... Il y a peut-être une autre raison. En tous cas, j'en parlerai urgemment à ton pédiatre, lui pourra t'aider.
Bon courage et tiens nous au courant!

Lany
hafida77

re: Mobile au lit de bebe

Message par hafida77 »

Merci pour ta reponse. J'ai enleve le mobile du lit et maintenant mon bebe ne veut pas prendre son bibron. C'est avec difficulte que j'arrive a le lui donner. Si ca va mal, j'en parlerai a son pediatre, pour l'instant je le laisse pleurer pendant qlq minutes quand je lui donne son bibron :( puis c'est bon, il arrete de pleurer et il termine son bibron :).

hafida
Répondre