bonjour,
Je voudrais savoir si le fait de mettre un mobile au lit du bebe pourrai changer son caractere.
Mon bebe a 2 mois, avant qu'on lui mette son mobile au lit, il nous sourriait quand il nous voyait et il essayait de nous parler en faisant des "areu" mais apres il a change, qu'on ont l'enleve de son lit, il semble triste, il ne sourrit plus et ne nous fait plus des areus.
Qu'est ce que vous en pensez de ca?
Y-a-t'il qlq'un qui a eu la meme experience?
merci
Mobile au lit de bebe
re: Mobile au lit de bebe
Salut Hafida!
C'est la première fois que j'entend parler de ça... Il y a peut-être une autre raison. En tous cas, j'en parlerai urgemment à ton pédiatre, lui pourra t'aider.
Bon courage et tiens nous au courant!
Lany
C'est la première fois que j'entend parler de ça... Il y a peut-être une autre raison. En tous cas, j'en parlerai urgemment à ton pédiatre, lui pourra t'aider.
Bon courage et tiens nous au courant!
Lany
re: Mobile au lit de bebe
Merci pour ta reponse. J'ai enleve le mobile du lit et maintenant mon bebe ne veut pas prendre son bibron. C'est avec difficulte que j'arrive a le lui donner. Si ca va mal, j'en parlerai a son pediatre, pour l'instant je le laisse pleurer pendant qlq minutes quand je lui donne son bibron :( puis c'est bon, il arrete de pleurer et il termine son bibron :).
hafida
hafida