fin de mois difficile ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bastien

fin de mois difficile ?

Message par Bastien »

je vois de plus en plus de copinautes qui ont des soucis de fin de mois.

je ne vous propose pas la solution miracle mais une façon comme une autre d'arrondir
vos fins de mois.

petit histoire pour que vous vous rendiez un peu compte de mon chemin :
j'ai 35 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants 4 ans et demi et 7 ans et demi et je travaille à 60% comme secrétaire-comptable dans un garage depuis bientôt 12 ans. mon mari est instituteur et malgré tout on a quand même des fins de mois difficile.

Il y a 2 ans ma cousine me propose de la rejoindre dans la grande maison Tupp en tant que conseillère, pour un essai de 3 réunions. Après ces 3 réunions mon mari me demande quand j'arrête et je lui ai répondu mais je veux pas J'ADORE:

Chaque fois que vous travaillé, vous recevez des cadeaux en plus des 25% du chiffre d'affaire, c'est génial.
Il y a aussi des cadeaux autre que des Tupp comme par exemple je suis partie (avec tupp) 2 jours au Victoria Palace à Interlaken c'était magique.

Enfin tout ça pour vous dire que depuis que je fais ce job on a plus de fin de mois difficile, je peux me permettre de payer nos vacances au bord de la mer, des jouets aux enfants, de la bonne viande, etc etc...

Ah oui encore un truc vous faites la connaissance de plein plein de gens c'est trop top.

vous pensez ne pas y arriver ? tentez le coup tant que vous n'avez pas essayé vous n'en savez rien... vous ne vous engagez pas pour toute la vie.

je suis à votre disposition pour toutes questions.
Répondre