amatrices de musiques latino - brésilienne? conseils?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

amatrices de musiques latino - brésilienne? conseils?

Message par IsaP »

J'adooooore la musique latino style Daniela Mercury, Juanes (La camisa negra), Célia Cruz, brésilien style carnaval de Rio, etc.
Si vous vous y connaissez bien dans ce genre, avez-vous des titres et noms d'artistes à me donner?

Merciiiii.
Paolasoleil

re: amatrices de musiques latino - brésilienne? conseils?

Message par Paolasoleil »

Hola Isa!

Deux très très bons latinos, (bresiliens je connais pas)

Carlos Vives (Colombia comme Juanes) et Oscar de Leon(le roy de la Salsa!!! - Venezuela) :)))

Bonne écoute et danse!

Lilypie Baby Ticker
byby

Message par byby »

Bonjour, pour la musique bresilienne, si tu aimes le style école de Samba, c'est des batuqueiras que tu dois écouter et si non achete le best of musique bresilienne, jamais deçue. Du reste t'est trop vague, car Celia Cruz n'est pas du même style que Mercury ou Juanes, mais si tu aimes la vieille salsa (dos gardenias, moliendo café, chan chan, tu peux acheter un CD chez amazon "cuba libre") si tu aimes la salsa érotique alors Eddie Santiago et si c'est le merengue alors Juan Luis Guerra comme un clasique de tous les temps ou Wilfrido Vargas ou Sergio Vargas, mais la musique latino est beaucoup plus vaste de ce que le gens ici en Europe pensent.....
Cherokee

Message par Cherokee »

Coucou IsaP,

Je connais très peu la musique brésilienne, mais par contre j'adore les sensuels "boleros" hispaniques ou cubains des années 50. Si c'est ton cas, il y a un groupe super, c'est LOS PARAGUAYOS qui chante des tubes comme Perfidia, Besame mucho, etc. Sinon, tu as un disque intitulé "50 años de bolero" que j'ai trouvé chez IBERICA, rue de la Tour 8 à Lausanne, avec le célèbre "Quizas, quizas, quizas".

Biz et bonne écoute, :-)
Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
IsaP

Message par IsaP »

Super génial, merci pour vos réponses :D .
Je vais vite aller écouter tout ça sur le net et voir si ça me plait pr acheter.
Gros bisous à toutes.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Répondre