j ai eu mes règles après l 'accouchement mais après plus rien ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hsandra

j ai eu mes règles après l 'accouchement mais après plus rien ?

Message par hsandra »

bj je suis maman d'une petite puce de 4 mois après mon accouchement j ai eu mon retour de règle mais apès plus rien
j ai accouché 30 avril retpur règle vers 25 mai après plus rien
j allaite ma fille
est ce normale?
Leia

re: j ai eu mes règles après l 'accouchement mais après plus

Message par Leia »

Oui je pense que si tu allaites c'est normal...

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Les nanas

Message par Les nanas »

Salut,
ça doit être normal, moi j'ai allaité ma fille pendant 7 mois et je n'ai pas eu de règles pendant tout ce temps...

merichan

Message par merichan »

Salut,

Un allaitement même partiel, peut entrainer la disparition des règles jusqu'à 1 année...

C'est possible que tes saignements vers fin mai n'aient pas été ton retour de couches, vu qu'on perdre du sang des suites de l'accouchement jusqu'à 6 semaines après.

Perso j'ai eu mon retour de couches environ 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement, ça faisait 7 mois.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
jamu77

Message par jamu77 »

Salut,
Je n'ai jamais eu mes règles quand j'allaitais et je n'ai jamais de retour de couche. J'ai une connaissance qui est tombée enceinte moins de 3 mois après l'accouchement, donc un petit teste...

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre