vous allez rire...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
merichan

vous allez rire...

Message par merichan »

C'est mieux que d'en pleurer...

Alors que j'avais plus ou moins rattraper les kilomètres de repassage que j'avais en retard.. il y a quelques jours mon mari commence à avoir des petits boutons... surtout au endroit ou il y a le plus de frottement avec ses habits...

Les boutons empirent... et finalement ça se confirme... il est allergique à la lessive pour bébé ( filetti) Et je suis en train de remettre des heures et des heures de travail... encore repassées dans la machine à laver... je dois relaver tous ses habits et tous les trucs qu'il utilise ( linges, literie...)

Pourquoi maintenant alors que ça fait plus de 2 mois que j'ai fini par mélanger les habits de tous et tout laver avec filetti pour me simplifer la vie... je n'ai qu'une chose à dire... foutues lois de Murphy!!!

Bon je vous laisse.. j'ai des lessives à faire....
Merichan, maman d'une puce qui va tout bientôt souffler sa première bougie...
bettyboop

re: vous allez rire...

Message par bettyboop »

Oh ma pauvre...
Et bien il ne te reste plus qu à laver les affaires de ton petit bout à part... C'est ce que je fais et ca prend pas plus de temps!!
Bon courage pour tout le travail qui t attend! :-))

Betty-boop
Leia

Message par Leia »

Bon courage...

Je faisais la même chose pour mon 1er je lavais ces affaires à part pis après j'en ai eu marre et j'ai tout lavé avec la même lessive résultat pas eu de problème et là pour la 2ème j'ai directement lavé ces affaires avec la même lessive que nous et pas eu de problème donc je te conseille d'essayer cela évite du travail en plus. Si ton bb n'a pas de problème tu ne risques rien en lavant ces affaires avec les vôtres

Vala

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Chipoune

Message par Chipoune »

Bon courage !!!

Essaie peut-être de laver tous les vêtements avec une lessive bio comme celle de la marque Ecover. Elles ne devraient pas poser de problèmes d'allergie. Elle est un peu plus chère mais tu en utilises moins. Sinon, les noix de lavage...

merichan

Message par merichan »

Pour l'instant j'ai repris la lessive que j'avais avant... la coop eocoplan par Skip... mais effectivement si il réagit toujours j'irais prendre celle d'Ecover.

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
stella12

Message par stella12 »

hello,

pour ma part je n'ai jamais utilisé de produit genre filetti. depuis le début j'avis lavé tout le linge avec le même produit et cela s'est très bien passé. et je vais faire la même chose pour celui-ci. en effet cela économise bcp de boulot.

stella

Gwendoline
Lilypie Baby Ticker

x ou y
Lilypie Baby Ticker

pipillon

Message par pipillon »

Effectivement, mieux vaudrait en rire...
Je te conseille aussi les noix de lavage. 100% naturel, économique et anti allergène. Et surtout, pas cher!

Bon courage pour la suite de tes lessives,

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Comme Stella12 je n'ai jamais utilisé de lessive spéciale ( je ne savais même pas que cela existait !!!) et je n'ai jamais eu de problème...

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Didoune

Message par Didoune »

Et bien, tes journées sont bien rempli, je vois.
Tu as vraiment pas de chance.
Maintenant que tu vas rechanger de lessive ne fait pas ton repassage tout de suite, attend de voir si ton mari va mieux. LOL
Bon courage.
Répondre