Voilà, j'ai besoinde vos conseils les filles pour diverses choses :
- primo, je trouve que ma fille Sarah pleure bcp en ce moment . Bien sûr je pense que l'arrivée de la petite soeur y est pour qqchose.. mais là franchemnet c'est usant.. elle pleurniche tout le temps ou fait des crises... en une journée elle est capable de me le faire 3-4-5-6 fois.. et parfois pour aucune, mais aucune raison.. au milieu de rien ! Bon, je me suis dit que peut-être qu'elle voit qu'on "court" vers sa soeur dès qu'elel pleure, alors elle se dit "pourquoi" pas moi? mais là franchemnet ça m'use à fond.. avez-vous eu des périodes comme ça avec vos enfants ?
- la 2ème chose, c'est au sujet de la "cohabitation" dans la meme chambre des 2 puces... Pour l'instant Alicia dort dans notre chambre dans un berceau...enfin le berceau , c'est pas trop son truc, elle préfère nettement notre lit douilelt et chaud .. mais bon le lendemain c'est nosu qui sommes courbaturé car la miss s'étale ... On va la garder qques mois dans notre chambre, le temps qu'elel fasse bien ses nuits .. mais j'angoisse pour la suite et la cohabitation. Je vous explique... Quand on couche Sarah, vers 20h30-21h00... parfois elle s'endort sans dire un mot, sagement, et parfois elel hurle 10-15 minutes ..Quand Alicia ira dans la chambre commune , je sais pas ce que çA va donner.. d'abord elle n'auront peut-être pas le meme horaire dodo au début.. par exemple Sarah se couchait vers 19h00-19h30 avant ses 1 an... vous voyez ou je veux en venir.. coucher Alicia vers 19h30.. et ensuite Sarah plus tard, qui va peut-être hurler et réveiller alicia, qui à son tour va hurler, etc etc etc... et mon mari et moi on est bon pour l'asile ... déjà que maintenant sarah se réveille facilement lorsqu'alicia se réveille la nuit.. et elles sont pas dans la meme chambre...alors après?????? bref, j'ai pas envie de passer des nuits infernales, et j'ai pas envie non plus de finir avec Alicia dans notre chambre jusqu'à ses 18 ans
on a beau me dire que les enfants s'y font et s'habituent, moi j'y crois pas.. surtout quand je regarge Sarah
vous avez surement pas de solution pour moi..
à part déménager, mais c'est difficile de déménager,car BIG BIG BIG pénurie d'apparte à loyer NORMAL à genève .. un vulgaire 5 pièces tourne autour des 2500-3000 francs