C 'est fini pour moi
re: C 'est fini pour moi
Salut !
Je suis désolée pour toi. C'est toujours très triste.
Courage..
moi ai eu 3 début de grossesses non évolutive avec 3 curetage avant que mon bébé arrive. Ne te décourage pas.
Gros Bisous !
Je suis désolée pour toi. C'est toujours très triste.
Courage..
moi ai eu 3 début de grossesses non évolutive avec 3 curetage avant que mon bébé arrive. Ne te décourage pas.
Gros Bisous !
Salut Rana,
Je me permets de te poser une question : t'avait-on parler d'oeuf clair lors de tes fausses-couches. Et t'avait-on donné une explication ?
Merci pour tes réponses !
Je me permets de te poser une question : t'avait-on parler d'oeuf clair lors de tes fausses-couches. Et t'avait-on donné une explication ?
Merci pour tes réponses !
Salut Orinane12 !
Je suis de tout coeur avec toi. ça m'est arrivé le 28 avril dernier. Tu vas passer une mauvaise période...
Nous sommes là. Il faut parler, ça fait énormément de bien.
Lilith
Je suis de tout coeur avec toi. ça m'est arrivé le 28 avril dernier. Tu vas passer une mauvaise période...
Nous sommes là. Il faut parler, ça fait énormément de bien.
Lilith
-
Suis vraiment triste pour toi!
Mais ne te décourage pas, j'ai perdu un enfant il y a 1 année et demie et je suis maman d'une petite puce de 6 mois et demi!
Je te tiens les pouces pour la prochaine fois!
Bisous doux.
Steph
Mais ne te décourage pas, j'ai perdu un enfant il y a 1 année et demie et je suis maman d'une petite puce de 6 mois et demi!
Je te tiens les pouces pour la prochaine fois!
Bisous doux.
Steph
-
Que dire de plus que tout ces mots de soutien. Je suis de tout coeur avec toi. Je pense très fort à toi et repose-toi.
A très bientôt.
A très bientôt.
Je ne sais pas quoi dire et me sent pas trop a ma place comme par chance je n ai pas eu a traverser une telle epreuve. Je pense trés fort a toi et espere que tu va trés vite te remettre.
Gros gros bisous stéphanie
Gros gros bisous stéphanie
Je suis de tout coeur avec toi, tout pleins d'émotions en si peu de temps..... reposes-tio.....
Je suis vraiment navrée....
Gros gros bisous et courage!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Je suis vraiment navrée....
Gros gros bisous et courage!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
quelle tristesse, je suis en pensées avec toi.
Je sais que c'est facile à dire quand on ne le vis pas, mais dis-toi que si ça s'est passé comme ça, c'est que peut-être ton bébé avait un problème...la nature fait quelques fois bien les choses...
Je sais que c'est facile à dire quand on ne le vis pas, mais dis-toi que si ça s'est passé comme ça, c'est que peut-être ton bébé avait un problème...la nature fait quelques fois bien les choses...
c vraiment dommage !
allez t'en fais pas ca arrive, je suis sur que la prochaine sera la bonne !
allez t'en fais pas ca arrive, je suis sur que la prochaine sera la bonne !