C 'est fini pour moi
C 'est fini pour moi
J'ai perdu l'embryon cet après-midi, il mesurait un peu plus d'1cm.
Voilà la fin de mon petit rêve qui a été de courte durée...
Rdv demain matin pour voir si tout est bien parti ou s'il faut faire un curtage.
Voilà la fin de mon petit rêve qui a été de courte durée...
Rdv demain matin pour voir si tout est bien parti ou s'il faut faire un curtage.
re: C 'est fini pour moi
Oh non quelle malheur! Suis de tout coeur avec toi.
gros becs et bon courage
gros becs et bon courage
je suis navrée pour cette mauvaise nouvelle... je te souhaite de tout coeur que ton voeux se réalise tout prochainement... et toutes mes pensée pour cette épreuve...
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
-
Je suis vraiment très triste pour toi, je sais ce que cela signifie, car cela m'est arrivé il y a cinq ans (à 7 SA). C'est quand même une très grosse perte sur le moment, et on met un petit moment à s'en remettre, c'est normal...c'est bien de pouvoir pleurer et en faire le deuil, c'est important. Même si la grossesse était très très jeune, on se fait tellement rapidement des projets, on voit l'avenir tout différemment, et puis, ppffffuit, plus rien!
Ce qu'il faut quand même se dire, c'est que l'oeuf n'était pas assez solide, et que ce n'est que partie remise!
Tout de bon pour ces moments difficiles, courage!
bamboo
Ce qu'il faut quand même se dire, c'est que l'oeuf n'était pas assez solide, et que ce n'est que partie remise!
Tout de bon pour ces moments difficiles, courage!
bamboo
je pense fort à toi dans ces moments difficiles, comme l'a dit bamboo même si c'est le tout début de la grossesse cela reste quand même une epreuve pour les parents.
Courage et "rassure toi" beaucoup de mamans ont eu une fausse couche avant de finalement avoir leur bébé.
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)

Courage et "rassure toi" beaucoup de mamans ont eu une fausse couche avant de finalement avoir leur bébé.
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Comme c'est triste, Orianne...
Je partage ton chagrin, on s'y attache vite à nos petits amours.
Pour ton prochain enfant, essaie de savoir avec ton gynéco ce qui a pu se passer avec celui-ci (chute hormonale ?) et au besoin demande-lui de l'Utrogestan. J'ai du en prendre jusqu'au 4ème mois pour être sûre que l'embryon était bien accroché et ça a fonctionné.
Je te souhaite de connaître bientôt à nouveau le bonheur de porter un enfant, Orianne. Biz,
Marie, maman de Louis

Je partage ton chagrin, on s'y attache vite à nos petits amours.
Pour ton prochain enfant, essaie de savoir avec ton gynéco ce qui a pu se passer avec celui-ci (chute hormonale ?) et au besoin demande-lui de l'Utrogestan. J'ai du en prendre jusqu'au 4ème mois pour être sûre que l'embryon était bien accroché et ça a fonctionné.
Je te souhaite de connaître bientôt à nouveau le bonheur de porter un enfant, Orianne. Biz,
Marie, maman de Louis

Bonjour Orianne12,
Je suis très peinée d'apprendre cette nouvelle. Je t'envoie des ondes positives.
Ne te décourage pas. Tu seras bientôt Maman.
Bizz. Supernana
Je suis très peinée d'apprendre cette nouvelle. Je t'envoie des ondes positives.
Ne te décourage pas. Tu seras bientôt Maman.
Bizz. Supernana
-
-
je pense très très fort à toi. je te souhaite beaucoup de courage pour reprendre les essais dès que tu auras la force. je t'embrasse
espérons qu'au 3eme essai mon ordinateur acceptera de t'envoyer le message...
En tout cas on pense très fort à toi...
Grosses Bises
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
En tout cas on pense très fort à toi...
Grosses Bises
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Je suis triste pour toi et ne te décourage pas,garde espoir,je suis sur que tu seras bientôt maman!
Bisous!
Bisous!
Oh je suis triste de cette mauvaise nouvelle...
Courage... le prochain sera le bon!
Betty-boop
Courage... le prochain sera le bon!
Betty-boop
Courage, je pense très fort à toi et t'embrasse.
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
-
A moi aussi il ne me reste que te dire: COURAGE! J'ai passé par la même chose l'année passée au mois de juillet. C'était très dur, je ne voulais plus voir personne.
Fais ton deuil, repose-toi comme il faut, et essaie de faire des choses qui te font plaisir! Ne te laisse pas aller! Tu verras, tout ira bien pour une prochaine grossesse! Je suis maman d'une fille merveilleuse depuis le 8 juin.
Je t'embrasse!
Fais ton deuil, repose-toi comme il faut, et essaie de faire des choses qui te font plaisir! Ne te laisse pas aller! Tu verras, tout ira bien pour une prochaine grossesse! Je suis maman d'une fille merveilleuse depuis le 8 juin.
Je t'embrasse!
Je suis triste pour toi et suis de tout coeur avec toi. Si jamais tu as des questions n'hésite pas, je suis aussi passée par là !
bisous
bisous