robe de mariée ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anteka

robe de mariée ?

Message par Anteka »

hello je cherche des adresses sur vaud si possible mais pas forcément ou louer une robe de mariée pour femme enceinte ?

si vous avez des infos ce serai super :) merci
aline104

re: robe de mariée ?

Message par aline104 »

hello, hello !

je te conseille le site : l-même.ch

Ma robe a été fabriquée sur mesure dans cet atelier par la créatrice qui est une personne charmante.
Suivant les tissus choisi, ça peut revenir relativement bon marché et la responsable a déjà de l'expérience avec les robes pour femmes enceinte.
Son atelier se trouve dans le canton de vaud.

Bonne soirée
ludilu

Message par ludilu »

Hello !
Moi je me suis mariée au 8ème et j'ai pu louer une rober à la boutique Coup de Coeur à Corgémont (bon, je sais, c'est pas sur Vaud)
http://www.coupdecoeur.ch/ La dame est super sympa. J'avais choisi la robe une semaine avant le mariage et elle a pu me la préparer, faire les retouches, etc en moins d'une semaine.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Cherokee

Message par Cherokee »

Coucou Anteka,

A LOUER je ne sais pas, mais à acheter, j'en ai vu 2 magnifiques (plutôt simples) avant hier dans la vitrine de la boutique La Mère et l'Enfant, à la place Centrale à Lausanne. Ils viennent de changer de propriétaires et le style est plus jeune qu'avant.

Biz et meilleurs voeux pour un heureux mariage, :-D

Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre