recharge sangenic

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteprincesse

recharge sangenic

Message par petiteprincesse »

Bonjour,
J'aimerais savoir si par hasard l'une d'entre vous a eu des problèmes avec la nouvelle recharge 0-4mois sangenic? C'est la 1e fois que j'utilise cette nouvelle recharge et elle se déchire à chaque fois que je tourne le couvercle. est-ce la faute à pas de chance ou avez vous le même problème?merci
andromede

re: recharge sangenic

Message par andromede »

Hello

Il faut tourner l'intérieur du sac et son le couvercle je suppose que ca doit etre ca sinon et bien je ne peux pas t'aider.

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
polux01

Message par polux01 »

hello,
une fois la couche dans la poubelle, il faut appuyer dessus pour la faire passer en dessous des 'griffes'. Ensuite, il faut tourner seulement l'anneau bleu pour 'fermer' le sac (comme quand on fait tourner une poubelle classique avant de mettre les liens). Le couvercle ne se tourne QUE pour déchirer le sac (pour vider la poubelle pleine)... Une fois le sac déchiré, on ouvre le couvercle, on fait un noued pour emprisonner la dernière couche, on vide la poubelle et on refait un noeud sur le plastic restant pour recommencer à remplir la poubelle.
C'est donc normal que le sac se déchire en tournant le couvercle !
Voili voilo.
bettyboop

Message par bettyboop »

Il faut tourner avec l anneau à l intérieur. Si tu tourne le couvercle ca coupe.... tu dois avoir des ciseaux dessinés sur le couvercle...

Je faisais la meme erreur!!

Betty-boop
percale

Message par percale »

Ouh la la , ça a l'air drôlement compliqué tout ça...Me réjouuis pas de lire le mode d'emploi!
Je vous poserai la même question dans 2 semaines, je le sens...
Répondre