Bonjour,
J'aimerais savoir si par hasard l'une d'entre vous a eu des problèmes avec la nouvelle recharge 0-4mois sangenic? C'est la 1e fois que j'utilise cette nouvelle recharge et elle se déchire à chaque fois que je tourne le couvercle. est-ce la faute à pas de chance ou avez vous le même problème?merci
recharge sangenic
re: recharge sangenic
hello,
une fois la couche dans la poubelle, il faut appuyer dessus pour la faire passer en dessous des 'griffes'. Ensuite, il faut tourner seulement l'anneau bleu pour 'fermer' le sac (comme quand on fait tourner une poubelle classique avant de mettre les liens). Le couvercle ne se tourne QUE pour déchirer le sac (pour vider la poubelle pleine)... Une fois le sac déchiré, on ouvre le couvercle, on fait un noued pour emprisonner la dernière couche, on vide la poubelle et on refait un noeud sur le plastic restant pour recommencer à remplir la poubelle.
C'est donc normal que le sac se déchire en tournant le couvercle !
Voili voilo.
une fois la couche dans la poubelle, il faut appuyer dessus pour la faire passer en dessous des 'griffes'. Ensuite, il faut tourner seulement l'anneau bleu pour 'fermer' le sac (comme quand on fait tourner une poubelle classique avant de mettre les liens). Le couvercle ne se tourne QUE pour déchirer le sac (pour vider la poubelle pleine)... Une fois le sac déchiré, on ouvre le couvercle, on fait un noued pour emprisonner la dernière couche, on vide la poubelle et on refait un noeud sur le plastic restant pour recommencer à remplir la poubelle.
C'est donc normal que le sac se déchire en tournant le couvercle !
Voili voilo.
Il faut tourner avec l anneau à l intérieur. Si tu tourne le couvercle ca coupe.... tu dois avoir des ciseaux dessinés sur le couvercle...
Je faisais la meme erreur!!
Betty-boop
Je faisais la meme erreur!!
Betty-boop
Ouh la la , ça a l'air drôlement compliqué tout ça...Me réjouuis pas de lire le mode d'emploi!
Je vous poserai la même question dans 2 semaines, je le sens...
Je vous poserai la même question dans 2 semaines, je le sens...