Retour de couche... et suite?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie M

Retour de couche... et suite?

Message par Sophie M »

Bonjour!

Voilà, environ 7-8 semaines après mon accouchement, il me semble que j'ai eu mon retour de couche. Comme des régles, peut-être un peu plus longues. Et depuis, plus rien. Ma puce a 13 semaines maintenant. Je me pose sûrement la question un peu tôt, mais vu qu'avant j'avais des cycles hyper réguliers de 26-28 jours, ça m'intrique. Est-ce que cela peut être encore perturbé sachant que j'allaite à 100% et que je prends la Cerazette?

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Tarah

re: Retour de couche... et suite?

Message par Tarah »

coucou,

avec la cerazette tu peux ne pas avoir de règles jusqu'à ce que tu la stop.... donc à mon avis tout est normal.
La cerazette est une mini-pillule qui peut provoquer des écoulements de sang pendant sa prise, supprimer les règles,.....
Tant que tune l'a pas oublier, ou que tu n'as pas été malade (vomissement ou diahrée dans les 3 heures suivant la prise) y a pas de risque.

bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

lany

Message par lany »

J'ai accouché fin avril, depuis je prend la cérazette et rien à part quelques saignements une fois par mois (des règles "artificielles". J'allaite encore à 100 %. On m'a dit que le retour de couches ne devrait pas survenir avant encore quelques mois.

Bises

Lany
lily-01

Message par lily-01 »

Moi j'ai aussi eu des "règles" comme toi avec Cerazette et allaitement au même moment que toi.Mon osthéo m'a dit que ce n'était pas le retour de couches mais le reste des locchies.Je sais pas ce que vaut sa théorie.Mais depuis, j'ai souvent des saignements, et là ça fait 2 semaine que je saigne genre règles.La gynéco m'a dit que c'est parce que j'avais pas pris ma pillule à heure assez régulière (parfois j'ai eu 1 heure de retard )
ludilu

Message par ludilu »

Moi j'ai aussi pris la Cerazette, mais pendant 1 mois uniquement car ça me provoquait trop de saignements et des maux de tête. Par contre, depuis 2 mois, mes règles sont revenues normalement alors que j'allaite encore à 100%.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Répondre