quelle assurance conclure pour bébé qui va bientôt naître ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fafa69

quelle assurance conclure pour bébé qui va bientôt naître ?

Message par fafa69 »

Bonjour !

Quelle assurance avez-vous conclue pour votre bébé ? Avez-vous pris seulement l'assurance de base ou fait aussi des complémentaires ? Et si oui, lesquelles ?

Merci de vos conseils
didi78

re: quelle assurance conclure pour bébé qui va bientôt naîtr

Message par didi78 »

Moi j'ai mis tout mes enfants à la CSS ils ont 1 assurance la ZOOM elle comprends tout même les médecines parallèle et ne pose jamais de soucis pour les remboursements vis à vis des médic ou des médecins

Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Chipoune

Message par Chipoune »

Hello !

Nous, on a choisi Intras, la base et une complémentaire assez complète parce qu'on veut une bonne couverture au niveau des médecines douces et de l'ostéo...
fafa69

Message par fafa69 »

Merci pour vos réponses.

Je pense qu'une complémentaire est donc nécessaire (surtout pour l'ostéo). J'ai demandé des offres.... c'est la jungle, ces assurances !!

Bonne journée (et il semble avec le soleil !!)
Sherly

Message par Sherly »

Salut,

Je te conseil de demander des offres à plusieurs assurance y compris la tienne. Normalement si on assure l’enfant dans la même assurance que la maman, on a des rabais familiaux. Moi, pour mon petit qui va naître, je vais aussi faire une assurance prénatale, au cas ou il y aura (je ne l’espère pas du tout) des complications. Mais une assurance de base et complémentaire sont bien. Après il faut voir si t’as envie d’avoir une assurance mi privée ou pas.

Bonne chance
Répondre