Salon BabyPlanet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sherly

Salon BabyPlanet

Message par Sherly »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, mais cela fait quelque temps que je regard le site et vos messages. Je trouve très utiles les messages et les expériences que vous faites partagés à tout le monde. Pour moi en tout cas qui est novice et va être maman pour la première fois fin Octobre, c’est excellent.

J’avais une question, je vous lais savoir si quelqu’un connaissait le salon BabyPlanet qui va être lieu à Lausanne. Si oui est ce que c’est bien on trouve des choses intéressante ou pas. Moi j’ai arrêté d’acheter des choses, je me suis dis peut être au salon je trouverai des meilleures choses ou à des prix plus avantageux.

Je vous remercie de vos réponses.
jamu77

re: Salon BabyPlanet

Message par jamu77 »

salut,
J'y suis allée une fois avec une copine et c'était très sympa. Nous avons pu tester des poussettes sur un circuit de graviers avec escaliers... C'était rigolo ! Par contre, je n'y ai rien acheté donc je ne peux pas te renseigner pour les prix.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
plumette

Message par plumette »

Oui je connais j'y vais chaque année !(mainteannt pour faire découvrir des choses aux futurs ou nouveaux parents ;-)
C'est bien d'une part parce que pas mal de pro présentent leurs produits. Tu trouvent aussi des assossiations en rapport avec les enfants genre (jumeaux, massages,handicapés...)
Tu reçois pleins de cadeaux, de la doc. sur tout pleins de produit tu peux te renseigner, faire des choix par la suite.Il y a des conférences...
Une belle journée
Va voir ici :http://www.babyplanet.ch/

Pour tes achats pas tous le monde vendra ce jour là, par exemple l'année passée baby2000 offrait un bon de 20% à remettre sur tes prochains achat en magasin.
Sinon il y avait la vente de baby cook là tu gagnais aussi 20% au salon Il y aura quelques vente sur place ça vaut la peine de venir juste pour voir....

mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Sherly

Message par Sherly »

Merci pour vos infos :-)
Répondre