Voilà... j'ai un blog... mais vu la montagne d'habits que j'ai, j'ai pas le courage de mettre toutes les photos... plus de 150....
Il y a déjà une copinaute qui va venir mercredi en fin d'après-midi à la maison pour voir ce que j'ai.
Est-ce qu'une autre d'entre vous serait intéressée ? ce mercredi en même temps ou une autre fois ?
Sammy
Habits fille 86- 92
Hello J'ai besoin oui de
Hello
J'ai besoin oui de pij de pull etc....en 86 et comme je sais que chez toi tout est nickel
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
J'ai besoin oui de pij de pull etc....en 86 et comme je sais que chez toi tout est nickel
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Déjà 3 copinautes...
se sont annoncées, d'autres intéressées ?
Par exemple, demain vers 17 h30 en même temps qu'une autre copinaute ou jeudi après-midi vers 15h30.
J'offre les rafraîchissements et le p'tit biscuit qui va avec ;-) car on sait bien que les nanas quand ça se rassemble, eh ben ça cause, et causer, ça donne soif !!!!!
Quelqu'un ?
Sammy
Par exemple, demain vers 17 h30 en même temps qu'une autre copinaute ou jeudi après-midi vers 15h30.
J'offre les rafraîchissements et le p'tit biscuit qui va avec ;-) car on sait bien que les nanas quand ça se rassemble, eh ben ça cause, et causer, ça donne soif !!!!!
Quelqu'un ?
Sammy
Je te remercie
de ce petit coup de pub ! ;-)
sammy
sammy