Plus de temps avec nos bouts de chou, le marketing de réseau est une solution...
Plus de temps avec nos bouts de chou, le marketing de réseau est une solution...
J'ai une petite fille de 2 ans et je compte bien lui faire un petit frère ou une petite soeur tout soudain ... 2 enfants et travailler comme des malades... Pour moi c'était pas possible... Depuis longtemps je cherche des solutions et j'ai découvert le marketing de réseau. Je me suis lancée... Seulement voilà, vendre des assurance vie, des tupperware, partylight, herbalife, c'est pas top. ça demande beaucoup de temps et faut toujours courir après des gens pour vendre tout notre bazard. Pour tous, j'ai très vite baissé les bras. Mais voilà que enfin j'ai mis la main sur LE marketing de réseau. Le plus simple, le plus rémunérant et en plus très bon pour notre santé et celle de nos enfants. Qu'elle opportunité! je ne la rate pas celle-là. Rien à voir avec les autres. Pas de stock à avoir, pas de vente obligatoire à faire (note que le produit est tellement bon, que bcp de gens m'en commande ) Il faut juste être consommateur du produit qui est un jus de fruit le "Noni". Mon mari de nationalité dominicaine et mes amies sur place connaissent bien ce fruit et m'ont confirmé tous les bien-être de celui-ci.
Vous voulez que je vous dise? J'ai tellement galèrer en 2009 que 2010 je dis STOP. J'arrête de me plaindre et je fonce. Mes doutes et mes peurs de guideront plus ma vie désormais et laisse mes envies et mes rêves se charger de tout ça. Il n'y a pas que les directeurs de banque qui ont le droit de réaliser leurs rêves, nous aussi! Mes enfants méritent le meilleur.
Pour toutes les mamans ambitieuses et qui ont envient d'améliorer leur vie tout en prenant soin de leur santé et leur bien-être venez-me rejoindre, je vous en dirais plus.
Vous voulez que je vous dise? J'ai tellement galèrer en 2009 que 2010 je dis STOP. J'arrête de me plaindre et je fonce. Mes doutes et mes peurs de guideront plus ma vie désormais et laisse mes envies et mes rêves se charger de tout ça. Il n'y a pas que les directeurs de banque qui ont le droit de réaliser leurs rêves, nous aussi! Mes enfants méritent le meilleur.
Pour toutes les mamans ambitieuses et qui ont envient d'améliorer leur vie tout en prenant soin de leur santé et leur bien-être venez-me rejoindre, je vous en dirais plus.
je suis aussi intéressée
je suis aussi intéressée par un peu plus d'info..
merci
merci
tu en dis plus? "Un
tu en dis plus?
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto)
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto)
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Bonjour les filles....
Bonjour les filles....
Alors comment commencer... C'est un peu difficile par écris mais je fais les grandes lignes. Tout d'abord faut savoir qu'avant de me lancer, j'ai d'abord voulu tester le produit car vendre herbalife quand on y crois pas, c'est pas simple... Donc j'ai goûté ce jus de Noni. Il a été miraculeux pour moi car voilà 7 ans que je me drogue au spray pour le nez et j'ai fait mille thérapie pour me soigner et rien, rien, rien. Voilà que quelques jours après consommation du jus, je respire seule... Wouah, je n'en revenais pas. J'en donne à ma fille et mon pédiatre est halluciné sur sa santé de fer. Même en allant à la crèche et ayant été pendant toutes les épidémies et jamais rien, même pas la goutte au nez. Et attention, faut voir son énergie... Enfin voilà pour le produit, déjà là, on sait qu'on a en main un super produit. Il est bon pour plein de chose, vraiment. Si jamais j'ai des brochures... Donc passons du côté buisness. C'est tout simple. On s'engage à consommer son carton de 4L de jus de fruit et on trouve 3 personnes qui également s'engagent à boire leur consommation et trouve 3, ainsi de suite... Pas de panique, c'est pas le jeux de l'avion. C'est le système de tous les marketing de réseau. Tupperware fonctionne aussi comme ça. C'est reconnu par la communauté européenne. Ici c'est la compagnie Taithian Noni international. Elle se trouve dans 75 pays depuis 13 ans. [url]www.tni.com[/url] J'ai plein d'ami français qui s'engagent également et sur Espagne également. Certaine personnes sont effrayée par trouver 3 personnes mais on a un truc béton entre les mains. Les gens foncent. Moi en un mois j'en ai trouvé 8 ... Visite le site peut-être que tu y trouveras toutes les réponses...
Alors comment commencer... C'est un peu difficile par écris mais je fais les grandes lignes. Tout d'abord faut savoir qu'avant de me lancer, j'ai d'abord voulu tester le produit car vendre herbalife quand on y crois pas, c'est pas simple... Donc j'ai goûté ce jus de Noni. Il a été miraculeux pour moi car voilà 7 ans que je me drogue au spray pour le nez et j'ai fait mille thérapie pour me soigner et rien, rien, rien. Voilà que quelques jours après consommation du jus, je respire seule... Wouah, je n'en revenais pas. J'en donne à ma fille et mon pédiatre est halluciné sur sa santé de fer. Même en allant à la crèche et ayant été pendant toutes les épidémies et jamais rien, même pas la goutte au nez. Et attention, faut voir son énergie... Enfin voilà pour le produit, déjà là, on sait qu'on a en main un super produit. Il est bon pour plein de chose, vraiment. Si jamais j'ai des brochures... Donc passons du côté buisness. C'est tout simple. On s'engage à consommer son carton de 4L de jus de fruit et on trouve 3 personnes qui également s'engagent à boire leur consommation et trouve 3, ainsi de suite... Pas de panique, c'est pas le jeux de l'avion. C'est le système de tous les marketing de réseau. Tupperware fonctionne aussi comme ça. C'est reconnu par la communauté européenne. Ici c'est la compagnie Taithian Noni international. Elle se trouve dans 75 pays depuis 13 ans. [url]www.tni.com[/url] J'ai plein d'ami français qui s'engagent également et sur Espagne également. Certaine personnes sont effrayée par trouver 3 personnes mais on a un truc béton entre les mains. Les gens foncent. Moi en un mois j'en ai trouvé 8 ... Visite le site peut-être que tu y trouveras toutes les réponses...
Bonjour, Tu vas sur le site
Bonjour,
Tu vas sur le site www.tni.com , tout en-bas à gauche tu verras la mention : wählen Land et tu clic et ensuite tu choisis Switzerland French...
On me verse mes salaires sur mon compte...
Ma maman est fondatrice d'une association en république Dominicaine et la cuisinière dominicaine ( elle exagère toujours beaucoup mais) pour dire que je lui est demandé si elle connaissaient le fruit Noni est selon elle, ça guérit toutes les maladies... :) Alors on divise par 2 est on est dans les statistiques...
A tout bientôt
Un petit copier-coller du
Un petit copier-coller du message du haut et hop.... ça s'est fait... :)
Tu vas sur le site www.tni.com , tout en-bas à gauche tu verras la mention : wählen Land et tu clic et ensuite tu choisis Switzerland French...
On me verse mes salaires sur mon compte...
Ma maman est fondatrice d'une association en république Dominicaine et la cuisinière dominicaine ( elle exagère toujours beaucoup mais) pour dire que je lui est demandé si elle connaissaient le fruit Noni est selon elle, ça guérit toutes les maladies... :) Alors on divise par 2 est on est dans les statistiques...
A tout bientôt les filles
Je veux pas poluer le poste
Je veux pas poluer le poste hein, ni chercher les ennuis, mais juste évoquer une piste afin d'informer de façon neutre les personnes intéressées. Le système dont parle ce poste est paraît-il issu du groupe des Mormons...(je dis pas que c'est un mal en soi, juste qu'il faut le savoir avant de se lancer la dedans) Voilà, je transmets et c'est tout... chacune se fait son opinion soi-même...
Je n'ai pas de certitude quant à cette info...
J'espère que je vais énerver personne, c'est pas le but...
Je vous laisse faire vos recherches sur Google toutes seules!!!
Merci de votre compréhension
Karibou
Je n'ai pas de certitude quant à cette info...
J'espère que je vais énerver personne, c'est pas le but...
Je vous laisse faire vos recherches sur Google toutes seules!!!
Merci de votre compréhension
Karibou
Mais qui suit l'autre ???
Mais qui suit l'autre ??? Notre destin est lié.... et bien tant mieux, ça me va, c'est toujours un plaisir de te voir...
Oh oui faite des recherches
Oh oui faite des recherches car moi j'en ai fait tout pleins et j'ai rien trouver!!! Par contre j'ai trouvé sur le site de la confédération suisse, le traité de la communauté européenne de 2003 qui atteste totalement la légalité de la compagnie et de son système et de son produit. Je ne pense pas que la suisse accepterait une secte? et les 75 autres pays où est implantée la compagnie ? Sur le marché depuis 14 ans??? Je pense que ça fait longtemps que la compagnie ne serait plus là si c'était une secte, y aurai eu dénonciation depuis longtemps Et si le marketing de réseau vient d'une secte, attention mesdames vous qui faites peut-être Désesse, Partylight ou encore tupperware, vous faite partie d'une secte! Car le système est exactement le même...
Non, tout simplement se sont des compagnies qui préfèrent utiliser la meilleure pub au monde, le bouche à oreille et c'est surtout la moins cher. Quand on voit combien coûte 10 sec de pub à la télé...
Y a des médecins, des kinné, des ostéos qui sont distributeurs de ce Noni. Car ils connaissent le bienfaits du fruit... Ils savent de quoi ils parlent eux. Et toi? Karibou, sait-tu vraiment de quoi tu parles?
Que connais-tu de TNI pour dire que c'est une secte? Qu'est-ce une secte finalement?
Après avoir ouvert mon esprit, j'ai enfin pu voir certains des avantages uniques que l'industrie du marketing de réseau offre aux personnes qui désirent plus de leur vie. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...
Karibou je suis bien triste pour toi, vivre en laissant ces méfiances, ces peurs et ces doutent guider sa vie, ça dois par être la joie. Maintenant excuse-moi mais moi c'est mes envies,mes rêves qui guident ma vie et y a peut-être d'autres gens qui pensent comme moi... La réussite commence par-là...
Salutations à toutes
As-tu visité le site de la
As-tu visité le site de la compagnie? Si tu veux j'ai plein de docs qui explique tout sur le système et tout sur le produit, si tu me donnes ton adresse, je t'envoie tout ça par email?
Y a peut-être un membre de
Y a peut-être un membre de la société qui est Mormon qui sait... et?????? Tu changes de travail si tu apprends que l'un de tes collègues fait partie d'une secte? Ou si il est homo? Ou témoin de jéova? Tout le monde à le droit à sa vie après le travail... C'est pas ma vie, c'est pas mon histoire, c'est pas notre buisness... alors qu'il fasse ce qu'ils veulent... après les heures de boulot... chacun est libre de croire en ce qu'ils veulent!
Je te laisse relire mon
Je te laisse relire mon message...
Je ne parle à aucun moment d'une secte...
Tu n'as pas à être triste pour moi, je suis parfaitement heureuse!
Je n'impose aucunement mes idées, je mets en garde selon ma conscience.
Ta réaction parle d'elle-même.
Dommage que tu aies mal pris mon message, j'avais pourtant pris des gants et même des pincettes pour l'écrire!!!
Je le répète, chacune est libre... dans un sens comme dans l'autre...
ABE
Karibou
Je ne parle à aucun moment d'une secte...
Tu n'as pas à être triste pour moi, je suis parfaitement heureuse!
Je n'impose aucunement mes idées, je mets en garde selon ma conscience.
Ta réaction parle d'elle-même.
Dommage que tu aies mal pris mon message, j'avais pourtant pris des gants et même des pincettes pour l'écrire!!!
Je le répète, chacune est libre... dans un sens comme dans l'autre...
ABE
Karibou
Je ne souhaite pas que ce
Je ne souhaite pas que ce poste parte en vrille...
J'ai dit ce que j'avais à dire, visiblement tu souhaites l'interpréter à ta façon, tu déformes mes paroles, c'est regrettable.
Je n'ai pas à me justifier.
Tu es tout de même bien sur la défensive... dommage.
Karibou
J'ai dit ce que j'avais à dire, visiblement tu souhaites l'interpréter à ta façon, tu déformes mes paroles, c'est regrettable.
Je n'ai pas à me justifier.
Tu es tout de même bien sur la défensive... dommage.
Karibou