votre avis sur la maternité de vevey ( samaritain)
-
re: votre avis sur la maternité de vevey ( samaritain)
Salut,moi j'ai accouché au samaritain le 18 juillet.J'ai passé une superbe semaine là-bas.La sage-femme qui m'a accouchée était une française de Paris,super gentille,beaucoup encouragée pendant l'accouchement.Les autres SF étaient aussi très gentilles.L'assistant qui m'a recousu(IGOR)super mignon et adorable.
Les nurses(avec quelques exeptions)étaient cool.Et pour finir (les dames qui amènent les repas,qui font les lits,etc)trop gentilles,chaques jour on discutaient et rigolaient bien ensembles,bref moi j'ai beaucoup aimé et je suis très satisfaite d'avôir accouché là-bas!
Tout de bon pour la suite!
Les nurses(avec quelques exeptions)étaient cool.Et pour finir (les dames qui amènent les repas,qui font les lits,etc)trop gentilles,chaques jour on discutaient et rigolaient bien ensembles,bref moi j'ai beaucoup aimé et je suis très satisfaite d'avôir accouché là-bas!
Tout de bon pour la suite!
re: votre avis sur la maternité de vevey ( samaritain)
Hello !
J'ai accouché au Samaritain.
J'ai eu une super experience ! Autant les sages-femmes que les nurses ont été super.
Tu verra tout va bien se passer !
A bientôt !
J'ai accouché au Samaritain.
J'ai eu une super experience ! Autant les sages-femmes que les nurses ont été super.
Tu verra tout va bien se passer !
A bientôt !
-
-