Bonjour
ma fille se reveil tres tôt 6h elle a 5 ans et rien a faire alors je me dit que le reveil malin serait une bonne idée, vous en pensez quoi????
est que qqun a un a vendre???? faite moi vous offres, sinon ou je peux l'achete et il coute combien?????
est qu'il y a plusieur modeles et marques?
merci les filles
reveil malin kid sleep
-
oui c'est ça le kid sleep
oui c'est ça le kid sleep hihihi j'avais plus le nom en tête
"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
dans quel magasin je peux le
dans quel magasin je peux le trouve????? merci
-
Tu le trouves
sur ricardo à un prix plus bas que dans le commerce.
Moi j'en ai deux, un pour chacune de mes filles. La grande, ça marche assez bien, mais quand elle a vraiment plus sommeil, elle se lève quand même et la petite l'utilise comme veilleuse pour le moment.
Sammy
Moi j'en ai deux, un pour chacune de mes filles. La grande, ça marche assez bien, mais quand elle a vraiment plus sommeil, elle se lève quand même et la petite l'utilise comme veilleuse pour le moment.
Sammy