reveil malin kid sleep

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ely9905

reveil malin kid sleep

Message par ely9905 »

Bonjour

ma fille se reveil tres tôt 6h elle a 5 ans et rien a faire alors je me dit que le reveil malin serait une bonne idée, vous en pensez quoi????

est que qqun a un a vendre???? faite moi vous offres, sinon ou je peux l'achete et il coute combien?????

est qu'il y a plusieur modeles et marques?

merci les filles
ChupaChups

c'est quoi réveil malin??

Message par ChupaChups »

c'est quoi réveil malin?? jamais entendu, moi je connais le kid sleep.

ely9905

oui c'est ça le kid sleep

Message par ely9905 »

oui c'est ça le kid sleep hihihi j'avais plus le nom en tête

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
ely9905

dans quel magasin je peux le

Message par ely9905 »

dans quel magasin je peux le trouve????? merci

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
ChupaChups

Ah ok, alors moi je l'ai

Message par ChupaChups »

Ah ok, alors moi je l'ai acheté chez Orchestra, et j'ai pris toutes les plaquettes, les souris, les ours et la vache..c'est super chou

sammygirl

Tu le trouves

Message par sammygirl »

sur ricardo à un prix plus bas que dans le commerce.
Moi j'en ai deux, un pour chacune de mes filles. La grande, ça marche assez bien, mais quand elle a vraiment plus sommeil, elle se lève quand même et la petite l'utilise comme veilleuse pour le moment.
Sammy
Répondre