Je vend mon sac à langer Beaba, très bon état, peu utilisé, habitation non fumeur.
40.- + frais de port ou à venir chercher je suis à Genève
à vendre sac à langer Beaba (photo)
-
-
-
Salut, suis aussi
Salut, suis aussi interessée et meme question, on met beaucoup dedans???
biz
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.07) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique arrivé le 25.10.09
biz
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.07) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique arrivé le 25.10.09
Un petit mot pour vous dire...
Que ce sac est EXTRA!!!!! ;-)
J'ai le même (en rose) depuis que ma puce est née et je l'emploie tout les jrs!!! je m'en passerais pas il est super!!! bcp de place et ce qui est très très pratique, c'est la place pour la maman.... pour y mettre notre porte-monnaie... notre natel... etc...! C'est à part, donc on trouve facilement! Je l'ai déjà souvent mis dans la machine à laver... c'est clair que maint. après 2.5 ans il vient à bout... mais je le traine tjs! Donc c'était juste pour vous le conseiller!!! ;-)
J'ai le même (en rose) depuis que ma puce est née et je l'emploie tout les jrs!!! je m'en passerais pas il est super!!! bcp de place et ce qui est très très pratique, c'est la place pour la maman.... pour y mettre notre porte-monnaie... notre natel... etc...! C'est à part, donc on trouve facilement! Je l'ai déjà souvent mis dans la machine à laver... c'est clair que maint. après 2.5 ans il vient à bout... mais je le traine tjs! Donc c'était juste pour vous le conseiller!!! ;-)
-
il est vraiment en très bon
il est vraiment en très bon état, je m'engage même à rembourser et tu me le renvoie si tu le trouve en mauvais état. je l'ai utilisé environ 4 mois car après j'ai acheté une poussette bébé confort avec un sac à langer qui se fixe sur la poussette
je le trouve assez grand, il y a une poche isotherme sur le coté.
si tu veux plus de photo, donne moi ton mail
je le trouve assez grand, il y a une poche isotherme sur le coté.
si tu veux plus de photo, donne moi ton mail