avis sur un prénom
-
-
re: avis sur un prénom
Hello
Je pense que c'est un très joli prénom, ma ptite voisine se prénom Lola et elle est super mignone. Fait attention avec tes plus que 6 semaines et 4 jours, moi je pensais aussi comme toi mais ma puce est arrivée avec 2 semaines d'avance. Tout c'est super bien passé, accouchement facile et elle en pleine forme. Bonne chance.
ptite femme
Je pense que c'est un très joli prénom, ma ptite voisine se prénom Lola et elle est super mignone. Fait attention avec tes plus que 6 semaines et 4 jours, moi je pensais aussi comme toi mais ma puce est arrivée avec 2 semaines d'avance. Tout c'est super bien passé, accouchement facile et elle en pleine forme. Bonne chance.
ptite femme
Salut jeune-maman,
Personnellement, je ne raffole pas de ce prénom et en plus ce prénom est très tendance en ce moment :-)
C'est mon avis perso.
Bonne fin de grossesse
Orange
Personnellement, je ne raffole pas de ce prénom et en plus ce prénom est très tendance en ce moment :-)
C'est mon avis perso.
Bonne fin de grossesse
Orange
Ouah...j'adore
j'aime bien mais pas forcément facile a porter non
-
Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais je voulais quand même répondre à ton appel, je trouve que c'est un très joli prénom, si c'est celui que tu penses donner à ton bébé. Il est pure et simple.....c'est un bon choix !
Bon courage pour l'accouchement, moi j'ai encore le temps je n'en suis qu'à 4 mois et demi!!!!
Bisous!
Bon courage pour l'accouchement, moi j'ai encore le temps je n'en suis qu'à 4 mois et demi!!!!
Bisous!
le prénom est joli mais je réflêchirais à 2 fois avant de le lui donner. Je suis de l'avis que le prénom doit plaire aux parents mais il doit surtout plaire à l'enfant plus tard!
c'est un exercise dur celui de donner un prénom à son enfant; bon courage
Heureuse maman d'une petite Inès
c'est un exercise dur celui de donner un prénom à son enfant; bon courage
Heureuse maman d'une petite Inès
-
Ben alors ? c'est Lola ou iola ?? Je trouve très joli Lola, j'en connais une qui a 20 ans, elle le porte bien. Des fois on se fout de sa poire, mais à qui n'est-ce pas arrivé... Quant à Iola, j'avais une tante qui s'appelait comme ça en Italie. Ben disons qu'en Italie ça passait bien, faut voir ici avec le nom de famille ! Quant à moi j'aime pas les prénoms qui ont autant de voyelles !! mais c'est toujours personnel, hein ! Ceci dit, moi je m'appelle Simone, alors t'imagine un peu les gags que j'ai entendus ! ça m'a fait très mal vers 12-13 ans mais le reste du temps de ma vie, ça va bien merci ! Du coup j'ai appris à ne pas avoir la langue dans ma poche ;-)
Simtonic
Simtonic