Inquiète

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ruedi72

Inquiète

Message par ruedi72 »

Bonjour à toutes,
Voilà, je suis entrain d'angoisser en avance pour ma puce de 8 mois et demi. Je suis aller travailler 1h petite heure cet après-midi et je l'ai confiée à une dame. Elle me l'a ramenée complètement trempée; elle s'est promenée pdt 1h sous des seilles de pluies. Ma petite était mouillée jusqu'au body!!! Par chance, je connais quelqu'un dans la maison où je travaille qui m'a prêté des habits secs. Maintenant j'ai peur que ma fille va tomber malade; je pense à tout de sorte: bronchite, pneumonie...je suis vraiment angoissée. J'ai fait des reproches à cette dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas vu que la pluie passait à travers!!!
Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup de me rassurer.
delph1

re: Inquiète

Message par delph1 »

Hello,

Et bien moi aussi, je chercherais quelqu'un d'autre. Quelle idée de sortir un bébé par un temps pareil!!!

Lilypie Baby Ticker
pamy

Message par pamy »

Salut
Alors suis d accord avec les filles c honteux de sa part..
tu as meilleurs temps de chercher qq1 d autre..
Dis moi tu habite quel region?
Car peux peut etre te depanner
Ciao
Pamy
ruedi72

Message par ruedi72 »

Merci pour ta proposition pamy, c'est très gentille.
En fait, ce n'est pas la maman de jour. Celle-ci ne pouvait pas garder ma puce aujourd'hui, car ce n'était pas prévu que je devais travailler ce jour. J'ai donc laissé ma fille à une dame que je connais de part mon travail aussi.
Bonne soirée.
Thalya

Message par Thalya »

Terrible de voir comment certaines personnes sont négligeantes face aux enfants.... juste jamais plus jamais lui laisser ta ptite princesse.....
Bizouxxxx, Céline 31 ans, maman d'

Répondre