soif pendant la nuit
-
soif pendant la nuit
Est ce cela vous arrive aussi ou est mon fils qui est "special". Du fait de quelques petit soucis de santé ( beaucoup d'allergie) il n' a jamais fais ses nuits meme si le problème est aujourd hui resolu, Ila 18 mois et toute les nuits il se reveille en reclament un biberons de thé ou d'eau, ensuite il se rendort . Est normal d'avoir soif toute les nuits? si je ne lui donne pas il ne s'endore pas. mais suis un peu fatiguee de me lever toutes les nuits. Avez vous des conseils??
re: soif pendant la nuit
Je ne suis pas dans ton cas, mais je connais plusieurs personnes qui laissent un biberon (de thé, d'eau ou de ce que tu veux) dans le lit du bb. Le seul inconvénient, c'est que parfois le lit est un peu mouillé au réveil, mais en principe à 18 mois il devrait s'habituer assez vite à ne plus te réclamer s'il voit qu'il a son bib à portée de main.
Voualaaaa :-)
Voualaaaa :-)
Hello
Avec Camille nous lui avons tjrs laissé un bib dans son lit. Bon d'accord il faut le laver un peu plus souvent que d'hab mais au moins la nuit est complète. Je le lui pose quand je la met au lit et j'y retourne faire un simple contrôle avant que j'aille me coucher pour voir si il est au bon endroit et si il est plein.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Avec Camille nous lui avons tjrs laissé un bib dans son lit. Bon d'accord il faut le laver un peu plus souvent que d'hab mais au moins la nuit est complète. Je le lui pose quand je la met au lit et j'y retourne faire un simple contrôle avant que j'aille me coucher pour voir si il est au bon endroit et si il est plein.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
C'est dur de savoir s'il a vraiment faim ou si il fait ça juste car il sait que vous allez venir.Moi mon fils demande parfois à boire la nuit quand il fait chaud, mais c'est pas vraiemnt pareil il a 5 mois .Peut-être devrais-tu essayer de le laisser pleurer un moment et voir ce qui se passe ( bon je te dis ça, mais je sais pas si j'y ariverais :-) )
-
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
merci pour vos reponse, je vais essayer de lui en mettre un a cote de lui quand je vais me coucher. pour ce qui est de le laisser pleurer j ai essayer mais quand il pleure de 4h à 5h du mat et que le lever est a 7h pour lui et 6.30 pour moi mon seul desir et de me lever lui donner son bib et qu il se rendorme tres vite...
merci pour vos reponse, je vais essayer de lui en mettre un a cote de lui quand je vais me coucher. pour ce qui est de le laisser pleurer j ai essayer mais quand il pleure de 4h à 5h du mat et que le lever est a 7h pour lui et 6.30 pour moi mon seul desir et de me lever lui donner son bib et qu il se rendorme tres vite...
-
c'est juste mon avis... mais les enfants n'ont pas soif la nuit par eux-même sauf grandes chaleurs ou s'ils ne sont pas assez hydratés durant la journée.
pour moi c'est juste un moyen de pression (chantage) pour faire venir les parents la nuit dans leur chambe. comment leur faire faire une nuit entière si on cède à leur caprices hein?
pour moi c'est juste un moyen de pression (chantage) pour faire venir les parents la nuit dans leur chambe. comment leur faire faire une nuit entière si on cède à leur caprices hein?
salut
alors moi mon fils de 9mois se reveille aussi la nuit mais pas toute les nuits quand meme... et il boit aussi pas mal.. ca prouve bien qu il a soif sinon boirait pas si c etait des caprice pour nous faire venir.. pourtant il se boit minimum 500ml d eau par jour et arrive a reclamer la nuit..direct qu il a bu il se rendort moi je me leve car encore petit pour prendre le bibi tout seul... et puis le lit est trempe si il appui sur la tetine en se tournant.. experience faite..
bon prend courage et j espere que tu trouvera solutions
Pamy
alors moi mon fils de 9mois se reveille aussi la nuit mais pas toute les nuits quand meme... et il boit aussi pas mal.. ca prouve bien qu il a soif sinon boirait pas si c etait des caprice pour nous faire venir.. pourtant il se boit minimum 500ml d eau par jour et arrive a reclamer la nuit..direct qu il a bu il se rendort moi je me leve car encore petit pour prendre le bibi tout seul... et puis le lit est trempe si il appui sur la tetine en se tournant.. experience faite..
bon prend courage et j espere que tu trouvera solutions
Pamy