Maquillage BIO Couleur Caramel: J'offre des séances "Conseil Maquillage Personnalisé"!
Maquillage BIO Couleur Caramel: J'offre des séances "Conseil Maquillage Personnalisé"!
NOUVEAU: O'DELYS propose dès aujourd'hui une ligne de maquillage soin innovante et originale alliant les compositions naturelles et les technologies de pointe dans le respect de la qualité, de l'environnement, des rapports humains et des animaux pour un confort sans concession et une totale satisfaction, voila l'engagement que prend Couleur Caramel.
En mariant les technologies de pointe aux ressources naturelles, en utilisant des techniques professionnelles et en les associant à des composants d'origine biologique, Couleur Caramel vous offre une qualité exceptionnelle dans le respect de la nature et de votre peau.
Alors si vous cherchez un maquillage de qualité, le plus naturel possible et toujours dans l'air du temps, Couleur Caramel vous comblera!
Les séances "Conseil Maquillage Personnalisé" sont offertes, il n'y a pas d'obligation d'achats, mais les commandes sont les bienvenues! Si possible les séances sont données de manière individuelle dans mon Espace Beauté à Prangins. Possibilité de me déplacer dans la région de Nyon. Possibilité de faire une séance à votre domicile "entre copines" (max. 3 personnes)!
Veuillez consulter l'offre en pièce jointe!
Plus d'infos sur les maquillages Couleur Caramel sur mon site: www.odelys.ch
dans la rubrique "Maquillage BIO".
Je suis à votre dispo par MP pour toute info supplémentaire...
Mélinda.
www.odelys.ch
-
Je suis allée voir ton site
Je suis allée voir ton site et je le trouve super! Et ça me donne très envie d'essayer un maquillage personnalisé. Je te contacte par l'intermédiaire de ton site!
-
Ton site fait vraiment
Ton site fait vraiment envie... Est-ce que les produits pour le corps et le visage sont aussi bio ??
Est-ce que tu fais des massages pour les femmes enceintes ?
merci d'avance pour ta réponse et je pense à bientôt à ton institut :-)
Est-ce que tu fais des massages pour les femmes enceintes ?
merci d'avance pour ta réponse et je pense à bientôt à ton institut :-)
Coucou! Merci à toi pour le
Coucou! Merci à toi pour le compliment! ;-)
Je propose effectivement aussi des produits pour le visage, le corps et les cheveux BIO, de la marque Melvita. J'en ai quelques-un en vitrine qui sont à disposition pour tester au cabinet, sinon le choix (énorme) se fait sur catalogues et je commande sur demande les produits, qui sont livrés dans les 48h en général.
Pour les soins "cabine",j'utilise soit les produits "Mary Cohr" qui sont des produits issus de l'aromathérapie et la phytothérapie, et "Charme d'orient" qui sont des produits orientaux 100% naturels (en vente également).
Je n'ai pas de formation spécifique de massage pour femmes enceintes, mais j'ai déjà massé plusieurs femmes enceintes et je le fais volontiers. Pour masser le dos je dispose d'une chaise de massage, plus adaptée que la table pour les ventres bien ronds! Le reste du corps se fait sur la table comme normal, calé par plusieurs coussins s'il le faut! Je m'adapte ;-)
J'espère avoir pu répondre à tes questions. Je reste à disposition si jamais!
Bien à toi,
Mél.
Je propose effectivement aussi des produits pour le visage, le corps et les cheveux BIO, de la marque Melvita. J'en ai quelques-un en vitrine qui sont à disposition pour tester au cabinet, sinon le choix (énorme) se fait sur catalogues et je commande sur demande les produits, qui sont livrés dans les 48h en général.
Pour les soins "cabine",j'utilise soit les produits "Mary Cohr" qui sont des produits issus de l'aromathérapie et la phytothérapie, et "Charme d'orient" qui sont des produits orientaux 100% naturels (en vente également).
Je n'ai pas de formation spécifique de massage pour femmes enceintes, mais j'ai déjà massé plusieurs femmes enceintes et je le fais volontiers. Pour masser le dos je dispose d'une chaise de massage, plus adaptée que la table pour les ventres bien ronds! Le reste du corps se fait sur la table comme normal, calé par plusieurs coussins s'il le faut! Je m'adapte ;-)
J'espère avoir pu répondre à tes questions. Je reste à disposition si jamais!
Bien à toi,
Mél.