Hôtels Disney -60 % + séjour GRATUIT pour enfants

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Petitcalimero

Hôtels Disney -60 % + séjour GRATUIT pour enfants

Message par Petitcalimero »

Une vente flash sympa qui a lieu du 18 février 07h00 au 22 février 23h55:

- 60 % au Disney's Hotel New York®
Séjour + Parcs Disney® + petits-déjeuners. Le séjour est GRATUIT pour vos enfants.

- 58 % au Disney's Davy Crockett Ranch®
Séjour + Parcs Disney® + petits-déjeuners. Le séjour est GRATUIT pour vos enfants.

- 56 % au Disney's NewPort Bay Club®

- 50 % au Disney's Sequoia Lodge®

Pour ceux que cela intéresse, je vous propose de vous inscrire sur Voyage Privé. Voyage Privé fonctionne uniquement par un système de parrainage, donc si quelqu'un veux s'inscrire, il suffit de cliquer ici pour rejoindre Voyageprive.com.

Bon séjour....

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 50 partenaires, vous serez récompensé.
Petitcalimero

up

-------------------
bb79

Je me suis inscrite, mais

Message par bb79 »

Je me suis inscrite, mais comment ça se passe, j'ai cliqué sur "s'inscrire à la vente", et ça fait rien de plus...Comment on faitr pour conaître le prix et dates?

Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Maman-conseillère en couches lavables et portage.
Petitcalimero

La vente commence demain, le

La vente commence demain, le 18 février 2010 à 07h00. C'est seulement à ce moment là qu'on connaîtra le prix et les dates. Comme tu as cliqué sur "s'inscrire à la vente", tu recevras un mail demain matin pour te rappeler que la vente est ouverte.

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 50 partenaires, vous serez récompensé.
Petitcalimero

La vente est ouverte... 2

La vente est ouverte... 2 jours / 1 nuit à partir de 99.- € par personne.

-------------------
Famissimo.ch

croquinette

ben alors....

Message par croquinette »

vas-y avec ta petite famille vu que çA vaut tellement la peine.....!!!

Famissimo.ch

Cliquez sur la bannière ci-dessus et gagnez des points comme moi en faisant vos achats sur Internet en passant par Famissimo.ch
Petitcalimero

:-) je réserve quand je

:-) je réserve quand je rentre.....

-------------------
Famissimo.ch

Petitcalimero

Pour info, la vente se

Pour info, la vente se termine dans 2 jours...

Nous c'est réservé, dans le Disney's Davy Crockett Ranch® :-)

-------------------
Famissimo.ch

Petitcalimero

La vente se termine ce soir

La vente se termine ce soir à 23h55....

-------------------
Famissimo.ch

Répondre