Cherche la maman de Mylène Roulin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabetnic

Cherche la maman de Mylène Roulin

Message par sabetnic »

Bonjour, avant de partir en vacances j'avais mis une annonce comme celle-ci, disant que je recherchais la maman de Mylène Roulin. Cette maman a acouché de sa petite fille à l'hôpital de Payerne le 11 janvier 2005 je crois, soit un jour après moi et elle était dans ma chambre. J'aurai voulu avoir des nouvelles de Mylène car le pédiatre lui avait fait peur. Mais je ne sais pas si quelqu'un m'a répondu car je ne retrouve plus mon annonce. Alors si quelqu'un les connait ou si elle même est sur ce site, merci de me répondre.
Automne

re: Cherche la maman de Mylène Roulin

Message par Automne »

Une idée, je sais pas si elle est bonne :

Ecris-lui une lettre avec tes coordonnées et met là dans une enveloppe neutre fermée, avec le prénom,le nom, date de naissance du bébé, que tu met dans une plus grand enveloppe avec un timbre et essaye de demander à l'hôpital s'ils veulent bien la transmettre à la maman vu qu'ils ont son adresse.

Bonne chance.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
sabetnic

re: Cherche la maman de Mylène Roulin

Message par sabetnic »

Merci je vais essayer, bonne idée merci beaucoup.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Répondre