Bonjour !
Ma choupette est chez une maman de jour quelques heures par semaine depuis 3 mois. Je suis très contente car cette nounou est vraiment très chouette et j'ai un bon feeling et ma choupette semble elle aussi apprécier sa compagnie .... Bref, je me demandais comment vous autres mamans qui appréciez la nounou de vos choupinets la payiez, est-ce que vous donner le montant exact de votre facture oubien est-ce que vous l'arrondisser, donner un petit pourboire etc... Ou alors est-ce que vous préférez lui faire une petite attention de temps en temps ou alors rien de tout ça ?
Merci d'avance et bonne continuation à toutes !!
Loupiotte maman d'une petite fée née le 22.08.04
Paiements maman de jour
re: Paiements maman de jour
j'avais aussi une super maman de jour. Hyper disponible, flexible et que ma fille adorait!
Qaund j'ai cessé de travailler car j'étais enceinte , j'ai continué a enmener ma puce chez sa nounou car elle aimait bcp. A la base elle y allait à mi-temps.. je la payais 5 heures par matinée. Quadn je l'enmenais alors que j'étais à la maison, je la payais aussi sur une base de 5 heures même si elle restait moins. Je trouve que c'est déjà pas énorme 4francs de l'heure, alors j'allais pas faire les compte à 4francs prêt si elle restait 4 heures au lieu de 5... et puis à noel j'offrais un petit truc à elle et à sa puce.. j'ai également fait uen petite attention à l'anniversaire de sa puce.
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Qaund j'ai cessé de travailler car j'étais enceinte , j'ai continué a enmener ma puce chez sa nounou car elle aimait bcp. A la base elle y allait à mi-temps.. je la payais 5 heures par matinée. Quadn je l'enmenais alors que j'étais à la maison, je la payais aussi sur une base de 5 heures même si elle restait moins. Je trouve que c'est déjà pas énorme 4francs de l'heure, alors j'allais pas faire les compte à 4francs prêt si elle restait 4 heures au lieu de 5... et puis à noel j'offrais un petit truc à elle et à sa puce.. j'ai également fait uen petite attention à l'anniversaire de sa puce.
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005